Les discussions

frederic76 Cinéma / Télé

Film d'horreur avec la mort en reflet

bonjour à tous. j'aurai une question ! je cherche le titre d'un film, de mémoire assez recent, du moins dans les 5 dernieres années où je ne me rap...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Donkray
Institubes Cinéma / Télé

Titre de film

Bonjour à tous! Tout d'abord JOYEUX NOËL, en esperant que le Papa Noël vous a gâté! Je suis à la recherche d'un film. Mes souvenirs sont lointains...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Institubes
hihocheerios Cinéma / Télé

Recherche d'un film (encore) !!

Bonjour, Je recherche un film qui doit avoir 4-5 ans, c'est un film disney ou , à la suite d' un repas dans un restaurant chinois une mère et sa fil...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
hihocheerios
louisgautier Cinéma / Télé

Série comme spartacus

Bonjour, Je cherche une série comme Sparatcus, un truc de gladiateur, de combats... Si vous avez des idées merci de me les faire parvenir Merci et...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
louisgautier
Zaraki Cinéma / Télé

Qualité d'un film dvdrip

Bonjour, selon vous la qualité d'un film dvdrip varie-t-elle selon la taille d'un écran de télé comme support de visionnage ? Plus l'écran est grand,...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Zaraki
k974 Cinéma / Télé

Épisode 1 et 2 de la série "v" 2010

Résolu

Bonsoir,l'équipe de CCM Comment pourrais je revoir l'intégralité des épisode 1 et 2 de la série "V" 2010 diffusé le 1er décembre sur TF1,svp? C...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
minimoi
yaandre Cinéma / Télé

Afichage tele h-d de 16-9 a panoramique...

Bonjour, Allo,je veux retourner ,a l ecran panoramique sur ma tele mais elle est en mode 16-9 je me rapelle avoir vu une page sur un menu quelquo...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
yaandre
Inconito26 Cinéma / Télé

Monster allergy

Bonjour, pouvez-vous me passer des liens vers les episodes de Monster Allergy en francais svp. Cordialement Inconito26

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
iinconu
******* Cinéma / Télé

Cherche manga

Résolu

Bonjour, je cherche un manga où il y aurait une fille qui se déguise en garçon puis un garçon se lie d'amitié au garçon (fille) en ignorant que le ga...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
marie
picolo Cinéma / Télé

Série avec des monstre sur m6 (2004/2007)

sa passait sur m6 à l'époque de mysterious way c'était des sortes de flics qui traqué des loups-garou, des vampires etc j'aimerais bien retrouver le n...

natdu15
Lauradu80 Cinéma / Télé

Help !!

Coucou les gens ! Je voudrais si il y a eu un film disney channel avec Miley cyrus et les Jonas brothers ? Merci :)

natdu15
ibaba Cinéma / Télé

Titre de film fantastique sorti à noël

Au début c'est deux fillettes qui se promènent dans la nature avec leur mère. Elles construisent une pyramide avec trois cailloux. Elles vont chercher...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
ibaba
flo CS Cinéma / Télé

Recherche film urgent merci

Résolu

Bonjour, pour cette si belle soirée je voulais regardé un film dont je me souvient j'ai quelque flash de ce film comme un homme qui apparait avec une ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
flo CS
lapinou Cinéma / Télé

Vieille série tv

Voilà, alors récemment je me suis souvenu d''une série que je regardais étant petit, donc entre les années 90 et 2000, je ne me souviens plus exacteme...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
lapinou
yann29550 Cinéma / Télé

Série télé

Résolu

Bonsoir je laisse un message içi car je cherche une série que je regarder étant jeune. C'était un groupe de jeune (3 filles et 2 garçons) et il chante...

Emma
Dxolce-gabxna Cinéma / Télé

Recherche

Bonjour je cherche un téléfilm passé sur la 6 ou sur la 9 ses un jeune garçon partie en vacances avec ses parents et sa soeur dans un chateau. de l...

natdu15
rqadec Cinéma / Télé

Mise à jour isd 91 tntsat sagem

Résolu/Fermé

Une nouvelle mise à jour pour les ISD91 TNTSAT est actuellement proposée. La mise à jour par téléchargement du terminal est IMPERATIVE. Par contre...

Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
tntsat
Hatoza Cinéma / Télé

Glee saison 3

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un connait un moyen de regarder la saison 3 de glee en FRANÇAIS sur l'ordi bien sur ! Merci.

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
Hatoza
gossip Cinéma / Télé

Films ados ...

Je voudrais bien savoitr s'il vous plait des films d'ados genre " LOL , comme cendrillon 3 , starstruck .... ) aidez moi Merci d'avance .... !!

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
eoras
pitchoune-hehe2 Cinéma / Télé

Film ado'

Bonjour, je rechercher des film avec des étudiant ou des jeune qui fond des conneries de touts genre . Merci d'avance :D

25 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
seb123321
Pierrot Cinéma / Télé

Retrouver le titre d'un film !!!!

Résolu

Bonjour à tous !! Voila j'ai vu un film il y a très longtemps et je ne me rappelle plus du nom ! L'histoire se passe aux USA, un jeune homme est trè...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
Pierrot
grimms42 Cinéma / Télé

Besoin d'aide

Bonjour, je demande de l'aide pour retrouver le titre d'un film que j'ai vu il y a longtemps, voici ce dont je me rappelle : Comédie à humour anglais ...

seb123321
Ryan34 Cinéma / Télé

Comment télégarger des films gratuits

Bonjour, je voudrai bien savoir comment télégarger des films gratuits ou des jeux pc ou bien de la music mais la music je sais bon bref aidez moi sv...

BmV
MrCitronz Cinéma / Télé

Recherche films !! help

Bonjour, j'ai récemment vu Identité Secrète avec Taylor Lautner et j'ai adoré !! Ce mélange d'action et d'amour est génial ! Auriez-vous d'autres film...

Pamper's
Elykna Cinéma / Télé

A la recherche du titre!

Résolu

Bonsoir , J'espère que quelques personnes passent encore par ici ....? Je recherche deux titres! La première histoire c'est un homme et ses deux enf...

ibaba
Cha010690 Cinéma / Télé

Un film d'amour qui se passe en chine

Bonjours je cherche un telefilm passé sur m6 je crois . Enfet c'est l'histoire d'une jeune chinoise qui apprend la medecine traditionnel avec son pere...

jenniferhart
maggie Cinéma / Télé

Recherche téléfilm année 90 tf1

bonjour, Je recherche le titre d'un téléfilm que j'avais vu dansd les années 90 (début 90, je crois) surTF1. J'ai n'ai que peu d'infos : il s'agi...

jenniferhart
virginie62280 Cinéma / Télé

Recherche d'un téléfilm passer sur m6

Résolu

Bonjour, je recherche un téléfilm passer sur m6 en 2000 j crois j me souvien que lhistoire c'est une femme médecin je croi ki se marie avec un homme ...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
jenniferhart
Zydrunas159 Cinéma / Télé

Recherche désespérément un téléfilm

Résolu

bonjour je suis à la recherche d'un ancien téléfilm que j'avais vu à la télé c'est un téléfilm basé sur la vengeance histoire: Des gamins qui s...

18 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
jenniferhart
kizako Cinéma / Télé

Cherche des série tv du moment

Bonjour, je suis a la recherche de série tv du moment qui soit comique ou un peut du genre pretty little liars gossip girl etc.....

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
marwens
luzbel Cinéma / Télé

Film horreur année 80-90

Voila je recherche un film horreur des année 80-90 qui ma beaucoup marqué l'histoire du film c'et un policier qui enquête sur plusieures meurtre comm...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
Livine
Utilisateur anonyme Cinéma / Télé

Téléfilm lac double (sosie)

Résolu

Bonjour, Je recherche un téléfilm sur une ville et son lac, les habitants y rentrent et ce sont des doubles qui en ressortent. C'est tout ce dont ...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
Livine
luzbel Cinéma / Télé

Bonjour film horreur année 80-90

bonjour; Voila je recherche un film horreur des année 80-90 qui ma beaucoup marqué l'histoire du film c'et un policier qui enquête sur plusieures ...

Livine
Maxou Cinéma / Télé

Pour mon noel svp :'(

Bonjour a tous et joyeux noël a tous le monde :) Pourriez-vous me donner un titre de film de noël ou il y a de l'action enfin quelque chose de bien ...

leen.net
Lisaaaaa Cinéma / Télé

Recherche un film passé sur disney channel

Résumé: Un ado qui fait partie d'un groupe de garçon se dispute avec son manager après un concert et decide de s'en aller et de prendre le bus du grou...

Hatoza
tsuki_chan Cinéma / Télé

M6 me manque!!

sur nilsat on capte F2/3/5/Ô et LCP mais pas TMC et arte est ce qu'il y a un moyen d'y remédier? merci!!

Utilisateur anonyme
gargha Cinéma / Télé

Titre film

Bonjour , je cherche un film qui serais du meme genre que le film " les beaux gosses " auriez vous des idées ? merci d'avance.

upper lower cla$$
mimi68 Cinéma / Télé

Recherche film d'animation

bonjour (et joyeux noel à tous) j'ai vu il y a quelques temps un film d'animation ou les personnages ressemblent assez au style "shreck" c'est une his...

upper lower cla$$
kikooooooooo Cinéma / Télé

A l'aide

Bonjour,je recherche un telefilm qui est passé sur m6 c'est l'histoire d'une lyceene qui est ami avec des fille riches puis elle s'interesse a l'ami d...

upper lower cla$$
Fallenfromstars Cinéma / Télé

!!! recherche telefilm passé sur m6

Bonjour , Je recherche le titre de deux telefims passé je pense sur M6 Il ya 1 ans un peu près Le premier raconte l'histoire de deux ados il sont ...

upper lower cla$$
MlleShana Cinéma / Télé

Anime télétoon

Bonjour ,je cherche un vieux dessin animée qui passait sur Télétoon ! Il s'agit de deux détectives policiers qui réparer ou remettez en place les cont...

Livine
pepito1 Cinéma / Télé

Questions sur images des nouvelles télés

Bonjour, Je ne sais pas si je poste au bon endroit, mais j'espère vraiment que quelqu'un pourra me renseigner. En gros, mon problème porte sur les ...

pepito1
Florarosa Cinéma / Télé

Recherche film

Il y a quelques années j'ai vu un film qui passait à la télé mais plus moyen de me souvenir de la chaîne ou du titre du film. Je peux seulement racont...

JulieLOVE
Laurie Cinéma / Télé

Jeune fille tombe amoureuse de son moniteur

Bonjour a tous. J'espère pouvoir trouver une aide qui me serra précieuse. J'aimerai trouver le nom d'un film que j'ai vu étant petite. c'était en 2000...

Laurie
angela Cinéma / Télé

Nouveaux episode d' angels

salut je voudrais savoir si vous ne connaissez pas un site où on peut voir les episode d'angels la nouvel serie de teletoon merci d'avance

11 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
cledina
shinsey Cinéma / Télé

Detective conan: shinichi

Bonjour/Bonsoir voila enfaite j'ai vu que dans detective conan conan redevien shinichie dans des episode et film pourver vour me dir les episode et le...

ibara
Résultats 26351 - 26400 sur un total de plus de 50 000