Les discussions

True blood saison 4

Résolu

Bonsoir On me dit qu'il y'a un 13 eme episode Bonus à la saison 4 de true Blood est ce vrai??? si oui pourriez vous svp me dire ou je peux le trouv...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
sci-fi girl

Recherche titre d'un film (horreure comique)

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un film, c'est un film d'horreur comique. Dans ce film, les femmes deviennent mechante a cause d'une sirene si je me r...

RORO78 allez l'OL

Ancien dessin animé sur france 5

Bonjour à tous et toutes, je recherche 2 dessins animés qui passaient sur france 5 il y a environ 2 ou 3 ans, je ne sais plus exactement. le premier ...

Kumi

Cherche un film

Bonjour, Je cherche un film du même genre que " Une Bouteille A La Mer " S'il vous plait si quelle q'un en connait je serai très heureux de les re...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Livine

Salut a tous!!!!!!!!!!!!

slt,je recherche des film romantique qui se passe dans un lyceen avec des jeunes,comme un amour impossible. et de prefference des film anglais americ...

seline

Rechercher film

Bonjour, je recherche un film que j'ai entrevu y'a longtemps et que j'ai pas retrouvé ! c'un film thriller! un groupe d'adolescent s'amuse à invoqu...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Pain08

Titre de film avec une mère et ça fille

Résolu

Bonjour, Je cherche un film, l'histoire est une mère et ça fille qui arnaquent plein d'hommes, avec des piège comme au début la mère se marie ave...

Noono

Film pour les jeunes

Bonjour, est-ce que vous auriez des idées de film simpas pour les jeunes? J'ai un ado à la maison et comme on habite en plein campagne c'est pas touj...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Mariia-

Recherche films thème seul au monde

Bonjour, je recherche des films sur le thème seul au monde, sur terre. (toutes époques) merci!

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
filscoucou

Homeplayer

Bonjour, j'ai 2 ordinateurs et l'un qui a des données de boulot est branché sur le plug de la freebox. Sur l'autre j'ai téléchargé le homeplayer. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
nicobiloute

Shangri-la

Bonjour à tous , Je cherche pour une amie un film qu'elle a vu enfant qui serait Shangri-la . L'histoire se passait dans les montagnes et au mome...

Squalman

Conan le detective

bonjour a tous je cherche un épisode de détective Conan que j'ai vu dans un AMV ( YouTube: puzzle détective Conan) voila : a un moment ran est prise d...

Boogle

Recherche le titre d'un film d'art martiaux

Résolu

Bonjour ! Je recherche désespérément le titre d'un film magnifique que j'ai visionné il y a quelques années de cela. C'est un film chinois d'art mar...

rajaa

Relier xbox 360 - home cinéma - une tv lcd

Bonjour, Je viens d'acquérir une tv lcd Lg 34LK430 et un home cinema Lg 2.1 HX806CM. Mais je ne sais pas comment relier ma xbox 360 à la Tv en HDM...

rainbowarrior88

Musique never back down 1

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me dire la musique à 1heure et 13 minutes du film never back down 1. (quand Jake et sa copine font semblant de ...

carloux3

Meilleure marque de tv pour écran lcd 81 cm

Bonjour, voilà je voudrais savoir quelle marque puis-je prendre qui serait fiable selon vous . En sachant que je voudrais une TV 80 cm 1080p et av...

nicedydy

Films drole

Salut. Je recherche des films drole pour les enfants entre 12 et 14 ans genre neuilly sa mere. Merci d avance :)

laura1432

Recherche d'une série sur le basket

voila je recherche une série ou sitcom diffusé fin des années 90 je pense et où il y avait une fille blonde je pense qui arrive dans un lycée et s'ins...

fly84

Les meilleurs!!!! :) le top 5

1.Harry potter (tout les films) 2.pirate des caraibes (tout les films) 3.twilight (tout les films) 4.dragon ball evolution et le 5eme et non le m...

BloodyAngel

Recherche titre de film desesperement

Résolu

bonjour, dabord merci a tous de l'aide que vous pourrez m'apporter. je recherche un film que j'ai vu il y a 3ans de ca a la tele lors d'une soiree en...

bidouille pc

Téléfilm sur m6

bonjour tout le monde!!!!! Alors voilà: je cherche désespérément le titre d'un téléfilm qui est passé sur M6. Ce dernier racontait la jeunesse d...

etoile132

Film année 90

Résolu

Bonjour à tous et à toutes (ou bonsoir) Il y a de nombreuses années j'ai vu un film dont le nom m'échappe totalement et je n'arrive même plus à me ...

natdu15

Titre d'un film

Bonsoir, je recherche un film que j'ai il y a pas longtemps mais je me souviens plus du titre.C'est avec un homme qui tue les filles.Il y a pleins de ...

CLÉMENT 76240

Progresser en anglais!!!!!!!!!!!!!!!

boujour j'ai des dvd de films que je voudrais regarder en version anglaise mais avec les sous titres en anglais pour mieux comprendre les mots ou ex...

visarianovich

Film de requins

Bonjour, Voila je cherche un films avec des requins, je me souvien plu du titre je sais kil a était difusé a TF1 un petit résumé du film : Ya pe...

15 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
visarianovich

Film slumdog millionaire

salut a tous je cherche le titre du chanson r&b joué dans le film Slumdog Millionaire le moment que les enfents etaient dans le train merci je vous ...

Khajuraho

Explication du film

salut quelqu'un pourrait m'expliquer de quoi parle " le gout du sang " merci

Khajuraho

Recherche les réf. d'un film (histoire vraie)

Bonjour ! Je recherche le titre d'un film qui est passé à la télévision. C'est l'histoire d'un chirurgien noir et dans le titre, il me semble qu'i...

Khajuraho

Recherche titre de film

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film américain. Au début de ce film deux personnes agées: un vieil homme et une veille femme dans une maison de ...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Vaan

Recherche titre films

bonjour, je recherche un titre d'un film pour enfants qui passait sur la m6 dans les années 90 2000 il le diffusait pendant la periode de noel . j ai ...

Utilisateur anonyme

Recherche titre de film

Bonjour, je suis à la recherche d'un titre de film passé à la télé il y à longtemps. C'était un film sur les ados, ils étaient plusieurs et l'un des...

loubaneya

Recherche un film

Bonjour , je recherche un film ou je ne me souviens que de la fin , c'est un couple séparé depuis des années , qui se retrouvent dans une foret , il...

Livine

Recherche film pour ado

Bonjour, Je recherche des films qui font réfléchir et qui sont "intelligent". J'ai beaucoup aimé thirteen, la naissance des pieuvres.. Merci d'avanc...

23 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
vaaness*

Recherche film américain

bonjour je recherche un film americain je crois qui date de fin 90 mettant en secne un petit garcon handicapé en fauteuil roulant et une grosse brute ...

roush66

Recherche nom de film

Bonjour, je recherche le nom d un telefilm? ou film. c est un peut confus mais j espere que vous saurez m aider!!!. je me lance: une femme mariée ...

OLiDEL83

J'ai ce film en enregistrement vhs

Si celà vous intéresse j'ai ce film en vhs.

horreur19

Film de vampire

Bonjour, Je cherche un film de vampire.Mais pas n'importe lequel.Un film ou il y as de l'amour, de la haine, de la passion et de la trahison.Un peu c...

CLÉMENT 76240

Vampire diaries saison 3

Bonjour je voudrai savoir la date exacte de la sortie de vampire diaries saison 3 et aussi si elle sort en entier ou petit à petit ?

horreur19

Recherche d'un film

Bonjour, Je recherche un film dont je ne me souviens plus du nom. Ce film parlait d'une fille blonde genre bimbo qui était avec un homme très riche...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Waka200

Fransat

bonsoir a tous, bon voila je suis une ressortissant français en tunisie, et j'aimeré savoir si je pouvais recevoir l'offre fransat de tunis, en emport...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Film pour ados

je cherche des film genre comedie romantique et drole , si vous pouviez me donnez des idée parce que la plupart je les ai deja vu :)

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Mariia-

Lost in translation

Bonjour, Comme beaucoup je me demande ce que murmure Bill Murray à Scarlett. Or, je sais que dans un livre le titre d'un chapitre est cette f...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
dsy73

Mangas , urgent pour une surprise

bonsoir je suis fans de mangas et je voudrais savoir si des personnes connaisse un manga qui parle d'une histoire d'amour entre un garçon le plus popu...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
promanga

Films français comique

Bonjour, Voila j'aimerais trouver des films français plutot genre comique comme les films "Nos jours heureux" et "Nos 18 ans" qui sont pour moi des s...

19 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
tizam

Film d'un pere et sa fille...

Bonjour, Je vous solicite sur une question qui me reste sans réponse depuis des mois. Je suis aller au cinéma et avant le film une bande annonce ...

maydocool

Bonjour

Bonjour, j'arrive pas a brancher mon lecteur dvd 3D sur ma telé samsung 3D, le cable HDMI peut il avoir une influence..........le lecteur est un...

maydocool

Cherche film

Résolu

Salut internautes dorés de France et du Québec, je cherche un film des années 90. Synopsis: Des passagers d'un avion se réveillent et plus de la m...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
maydocool

Je recherche un film

Bonjour, Je recherche un film moi je ne me souvien plus du texte et nonplus de l'acteur je c'est juste que il y a 2 enfants et 1 homme et les ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Créé un film simplement et facilement ?

Moi je suis pas très grande bref moi et ma cousine on voudrais faire un film pendant les vacances d'été et on a qu'un appareil photo pour faire un fil...

CLÉMENT 76240

Recherche le titre d'un film

Bonjour, Je suis a la recherche d'un filme que j'ai vu il y a un peu moins de 10 ans. Je ne me souviens plus vraiment de l'histoire. Mais je sais que ...

riped
Résultats 26351 - 26400 sur un total de plus de 50 000