Les discussions

Film

bonsoir je cherche un film qui et passer je sais plus en quel année sur M6 sa parler d'enfants qui se fond violer et il subisse des attouchement pare ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
TOUCK0

Combien y a -t- il de films simpsons?

Résolu

combien y a -t- il de films THE SIMPSONS ? et pouvez-vous me donner leurs noms ?

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
jordan

Recherche d'un titre de film

Résolu

bonjour je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a pas mal de temps . c'est un film ameriquain l'acteur principal est noir . c'est un chomeur ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
mike

Titre dans l'episode 11 saison 2 th mentalist

Bonjour je cherche le titre jouez dans the mentalis saison 02 episode 11, lorsque rigsby rentre dans la fete du lycée , ce morceau je le cherche d...

Mohamedovic9

Conversations msn dans lol

Bonjour a tous, J'ai regarder le film LOL sur allo streaming plusieurs fois mais comme c'est un film enregistrer dans une salle de cinema(puisqu'il n...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Miss

Gossip girl s05e5 musique de fin episode

Bonjour, je recherche la musique de la fin de l'episode 5 de la saison 5 de gossip girl. c'est une musique ac une instru dans le style dubstep soft et...

Mohamedovic9

Les films qui vous ont le plus plût...

bonjour, je voudrais savoir quels films qui vont ont le plus plût. Merci Cordialement TABZAZ

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
TABZAZ

Oubli du titre d'une émission de cauet

Bonjour tout le monde, voilà j'ai un problème ... Au bêtisier de Noël j'ai revue une emission de Cauet que j'appréçais beaucoup avant mais j'ai oublie...

pandapanda77

Quelle tv choisir ? lg 47lw4500 ?

Bonjour, J'hésite à m'acheter la TV LG 47LW4500. J'aurais voulu savoir su quelqu'un l'avait et s'il en était content. Ou sinon quelles sont vos s...

Pette_Deluxe

Titre film

Résolu

Bonjour, j'ai vu un film mais je ne me rappel plus de son nom. C'est l'histoire d'un boxeur qui va se mettre a des concour de cordes a sauter. Conn...

cricrivlm

Dragon ball gt

bonjour , je suis un fan de db et je voulais savoir si il y avait une suite a DB GT et si oui est elle en vf? merci de vos reponses!

23 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
samy154

Vieux films d'amour

Bonjour à tous! :) Je cherche des vieux films d'amour des années 1970-1980-1990. Voici des films que j'ai adorés: Le Lagon Bleu (de Randal Kleiser)...

Utilisateur anonyme

Musique d et co du 25 decembre

Résolu

bonjour je voudrais savoir qui chante cet extrai de video merci a vous http://www.deco.fr/videos-deco/video-404450-sp-cial-d-co-c-est-du-bonheur-l-es...

seb7139

Recherche série d'animation (début 2000)

Bonjour, je recherche une série d'animation de 99/début 2000. Elle a été soit diffusée sur TF1 (probablement dans l'émission TFOU!) soit sur M6 (M6...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Maia87

Retrouver le nom d'un film

Bonjour, Je recherche le nom d'une série que j'ai vu il y a au moins cinq ans et dont je n'ai que très peu de souvenir. Je me souviens de ceci ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Livine

Je cherche le nom d'un film

Résolu

bonjour, c'est un film que j'ai vu il y a 4 ou 5 ans, c'est un film américain normalement tourné en 2005, les chercheurs d'une caserne ont inventé une...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Xodo

Salim

Bonjour je ve le code de, telecommande universelle 3 en 1 BC-08E avec television blusky é2306 Configuration: Windows XP / Safari 535.7

Utilisateur anonyme

Anime

Salut , j'ai regardé un anime il y a quelques années sur la chaine "manga" et je n'arrive pas à me souvenir du nom c'est une bande de garcons (gentil)...

Goyakcooko

Problème création compte apple

Bonjour/Bonsoir. Quand je veux créer un compte Apple pour avoir gratuitement des applications il se trouve qu'au moment ou on doit indiquer le mode...

Lola

India in love a story

la deniere episode

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Ben314

Des résumés...oui des résumés...

Bonjour, il y a plus d'un mois que ma lénovela d'amour c'est terminée"El diablo",maintenant ils donnent "India a love story" ou dans d'autres terme "C...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
kassawoula

Film

Bonjour, Pourriez vous me suggérez des film pour filles de 13-15ans du genre de "starstruck","high school musical","la naissance d'une star","avalon...

12 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
cricrivlm

Cherche un film de noel

Bonjour, j'arrive pas à retrouver un film de noel que j'ai vu étant plus jeune. J'espère que vous pourrez m'aider. je me souvient qu'un homme d'af...

youkoukoukou

Recherche film

je recherche des film avec des sorcieres , quelqun a autre chose a me proposer ue hocus pocus , dangereuse aliance et , les ensorceulese svp

Livine

Une autre histoire de cendrillon2

bonjour je voudrais savoir ou trouver sur internet le film une autre histoire de cendrillon2 dans lequel selena gomez jour j'ai regarder la bande d'an...

haazaar

Comment télécharger mookie

bonjour, je cherche un film a télécharger gratuitement, qui est passé sur TMC nom du film MOOKIE avec Jacques Villeret et une petite guenon, pouvez v...

Gundu

Je cherche un film !

Résolu

Salut a tous , un ami ma parlé d'un super film dont il a oublié de donner son titres . c'est une écrivaine qui décide d'aller a la campagne pour ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Loucà

Ou a ete realiser american pie 5

bonjour je cherche a savoir ou a ete tourner american pie 5 car j aimerer bien vivre la bas et pour y fair ma fac

TABZAZ

Inscription bis tv

Bonjour, j'ai acheté un kit récepteur satelite avec TNT par Bis (je suis dans une zone non couverte avec le rateau) je suis allé sur le site BIS p...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
cibastien

Recherche titre film

Bonjour, Je suis à la recherche d'un titre de film américain (comédie) sorti sur les écrans français printemps été 2006. Je ne me souviens jus...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
govette

Recherche films tristes

Bonsoir a tous, Je recherche des films tristes, comme par exemple : - Le temps d'un Automne, - Million Dollars Baby - The Last Day - Trouve ta ...

sci-fi girl

2012

Salut, Je supose que tout le monde à entendue parler du films 2012 qui sortira en novembre au cinéma !!! Voilà je voulez savoir si y a du monde qu...

39 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
STARGATE43

Fille blonde de manga ?

Bonsoir à tous :) Voilà, je recherche pour du graph des images de manga. J'en ai trouvé une fille pour ça ainsi que deux variantes d'images d'el...

Lady_J

True blood saison 4

Résolu

Bonsoir On me dit qu'il y'a un 13 eme episode Bonus à la saison 4 de true Blood est ce vrai??? si oui pourriez vous svp me dire ou je peux le trouv...

sci-fi girl

Recherche titre d'un film (horreure comique)

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un film, c'est un film d'horreur comique. Dans ce film, les femmes deviennent mechante a cause d'une sirene si je me r...

RORO78 allez l'OL

Ancien dessin animé sur france 5

Bonjour à tous et toutes, je recherche 2 dessins animés qui passaient sur france 5 il y a environ 2 ou 3 ans, je ne sais plus exactement. le premier ...

Kumi

Cherche un film

Bonjour, Je cherche un film du même genre que " Une Bouteille A La Mer " S'il vous plait si quelle q'un en connait je serai très heureux de les re...

Livine

Salut a tous!!!!!!!!!!!!

slt,je recherche des film romantique qui se passe dans un lyceen avec des jeunes,comme un amour impossible. et de prefference des film anglais americ...

seline

Rechercher film

Bonjour, je recherche un film que j'ai entrevu y'a longtemps et que j'ai pas retrouvé ! c'un film thriller! un groupe d'adolescent s'amuse à invoqu...

Pain08

Titre de film avec une mère et ça fille

Résolu

Bonjour, Je cherche un film, l'histoire est une mère et ça fille qui arnaquent plein d'hommes, avec des piège comme au début la mère se marie ave...

Noono

Film pour les jeunes

Bonjour, est-ce que vous auriez des idées de film simpas pour les jeunes? J'ai un ado à la maison et comme on habite en plein campagne c'est pas touj...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Mariia-

Recherche films thème seul au monde

Bonjour, je recherche des films sur le thème seul au monde, sur terre. (toutes époques) merci!

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
filscoucou

Homeplayer

Bonjour, j'ai 2 ordinateurs et l'un qui a des données de boulot est branché sur le plug de la freebox. Sur l'autre j'ai téléchargé le homeplayer. ...

nicobiloute

Shangri-la

Bonjour à tous , Je cherche pour une amie un film qu'elle a vu enfant qui serait Shangri-la . L'histoire se passait dans les montagnes et au mome...

Squalman

Conan le detective

bonjour a tous je cherche un épisode de détective Conan que j'ai vu dans un AMV ( YouTube: puzzle détective Conan) voila : a un moment ran est prise d...

Boogle

Recherche le titre d'un film d'art martiaux

Résolu

Bonjour ! Je recherche désespérément le titre d'un film magnifique que j'ai visionné il y a quelques années de cela. C'est un film chinois d'art mar...

rajaa

Relier xbox 360 - home cinéma - une tv lcd

Bonjour, Je viens d'acquérir une tv lcd Lg 34LK430 et un home cinema Lg 2.1 HX806CM. Mais je ne sais pas comment relier ma xbox 360 à la Tv en HDM...

rainbowarrior88

Musique never back down 1

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me dire la musique à 1heure et 13 minutes du film never back down 1. (quand Jake et sa copine font semblant de ...

carloux3

Meilleure marque de tv pour écran lcd 81 cm

Bonjour, voilà je voudrais savoir quelle marque puis-je prendre qui serait fiable selon vous . En sachant que je voudrais une TV 80 cm 1080p et av...

nicedydy

Films drole

Salut. Je recherche des films drole pour les enfants entre 12 et 14 ans genre neuilly sa mere. Merci d avance :)

laura1432
Résultats 26351 - 26400 sur un total de plus de 50 000