Led vraiment mieux que lcd ?
Bonjour, Vaut-il mieux, pour le même prix une bonne promo d'un LCD (les marchands ont l'ai d'écouler leurs stocks ...) ou LED ? Merci !
Bonjour, Vaut-il mieux, pour le même prix une bonne promo d'un LCD (les marchands ont l'ai d'écouler leurs stocks ...) ou LED ? Merci !
Bonjour, En fait le film c'est l'histoire d'un ado star qui rencontre son sosi plus ou moins par hasard et ils vont s'échanger leur vie pendant quelq...
bonjour à tous. j'aurai une question ! je cherche le titre d'un film, de mémoire assez recent, du moins dans les 5 dernieres années où je ne me rap...
Bonjour à tous! Tout d'abord JOYEUX NOËL, en esperant que le Papa Noël vous a gâté! Je suis à la recherche d'un film. Mes souvenirs sont lointains...
Bonjour, Je recherche un film qui doit avoir 4-5 ans, c'est un film disney ou , à la suite d' un repas dans un restaurant chinois une mère et sa fil...
Bonjour, Je cherche une série comme Sparatcus, un truc de gladiateur, de combats... Si vous avez des idées merci de me les faire parvenir Merci et...
Bonjour, selon vous la qualité d'un film dvdrip varie-t-elle selon la taille d'un écran de télé comme support de visionnage ? Plus l'écran est grand,...
Bonsoir,l'équipe de CCM Comment pourrais je revoir l'intégralité des épisode 1 et 2 de la série "V" 2010 diffusé le 1er décembre sur TF1,svp? C...
Bonjour, Allo,je veux retourner ,a l ecran panoramique sur ma tele mais elle est en mode 16-9 je me rapelle avoir vu une page sur un menu quelquo...
Bonjour, pouvez-vous me passer des liens vers les episodes de Monster Allergy en francais svp. Cordialement Inconito26
Bonjour, je cherche un manga où il y aurait une fille qui se déguise en garçon puis un garçon se lie d'amitié au garçon (fille) en ignorant que le ga...
sa passait sur m6 à l'époque de mysterious way c'était des sortes de flics qui traqué des loups-garou, des vampires etc j'aimerais bien retrouver le n...
Coucou les gens ! Je voudrais si il y a eu un film disney channel avec Miley cyrus et les Jonas brothers ? Merci :)
Au début c'est deux fillettes qui se promènent dans la nature avec leur mère. Elles construisent une pyramide avec trois cailloux. Elles vont chercher...
Bonjour, pour cette si belle soirée je voulais regardé un film dont je me souvient j'ai quelque flash de ce film comme un homme qui apparait avec une ...
Voilà, alors récemment je me suis souvenu d''une série que je regardais étant petit, donc entre les années 90 et 2000, je ne me souviens plus exacteme...
Bonsoir je laisse un message içi car je cherche une série que je regarder étant jeune. C'était un groupe de jeune (3 filles et 2 garçons) et il chante...
Bonjour j'aimerais savoir comment mettre mon resumer de film sur internet . Car j'aimerai qu'un producteur me remarque. Configuration: iPhone /...
Bonjour je cherche un téléfilm passé sur la 6 ou sur la 9 ses un jeune garçon partie en vacances avec ses parents et sa soeur dans un chateau. de l...
Une nouvelle mise à jour pour les ISD91 TNTSAT est actuellement proposée. La mise à jour par téléchargement du terminal est IMPERATIVE. Par contre...
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un connait un moyen de regarder la saison 3 de glee en FRANÇAIS sur l'ordi bien sur ! Merci.
Bonjour je voudrais savoir comment telecharger le betisier d'halloween diffuser sur TMC Merci
Je voudrais bien savoitr s'il vous plait des films d'ados genre " LOL , comme cendrillon 3 , starstruck .... ) aidez moi Merci d'avance .... !!
Bonjour, je rechercher des film avec des étudiant ou des jeune qui fond des conneries de touts genre . Merci d'avance :D
Bonjour à tous !! Voila j'ai vu un film il y a très longtemps et je ne me rappelle plus du nom ! L'histoire se passe aux USA, un jeune homme est trè...
Bonjour, je demande de l'aide pour retrouver le titre d'un film que j'ai vu il y a longtemps, voici ce dont je me rappelle : Comédie à humour anglais ...
Bonjour, je voudrai bien savoir comment télégarger des films gratuits ou des jeux pc ou bien de la music mais la music je sais bon bref aidez moi sv...
Bonjour. Au début du film "Comme un oiseau sur la branche", on entend une chanson en guise de générique. Si vous connaissez cette chanson, pourriez-...
Bonjour, j'ai récemment vu Identité Secrète avec Taylor Lautner et j'ai adoré !! Ce mélange d'action et d'amour est génial ! Auriez-vous d'autres film...
Bonsoir , J'espère que quelques personnes passent encore par ici ....? Je recherche deux titres! La première histoire c'est un homme et ses deux enf...
Bonjours je cherche un telefilm passé sur m6 je crois . Enfet c'est l'histoire d'une jeune chinoise qui apprend la medecine traditionnel avec son pere...
bonjour, Je recherche le titre d'un téléfilm que j'avais vu dansd les années 90 (début 90, je crois) surTF1. J'ai n'ai que peu d'infos : il s'agi...
Bonjour, je recherche un téléfilm passer sur m6 en 2000 j crois j me souvien que lhistoire c'est une femme médecin je croi ki se marie avec un homme ...
bonjour je suis à la recherche d'un ancien téléfilm que j'avais vu à la télé c'est un téléfilm basé sur la vengeance histoire: Des gamins qui s...
Bonjour, je suis a la recherche de série tv du moment qui soit comique ou un peut du genre pretty little liars gossip girl etc.....
Voila je recherche un film horreur des année 80-90 qui ma beaucoup marqué l'histoire du film c'et un policier qui enquête sur plusieures meurtre comm...
Bonjour, Je recherche un téléfilm sur une ville et son lac, les habitants y rentrent et ce sont des doubles qui en ressortent. C'est tout ce dont ...
bonjour; Voila je recherche un film horreur des année 80-90 qui ma beaucoup marqué l'histoire du film c'et un policier qui enquête sur plusieures ...
Bonjour a tous et joyeux noël a tous le monde :) Pourriez-vous me donner un titre de film de noël ou il y a de l'action enfin quelque chose de bien ...
Résumé: Un ado qui fait partie d'un groupe de garçon se dispute avec son manager après un concert et decide de s'en aller et de prendre le bus du grou...
sur nilsat on capte F2/3/5/Ô et LCP mais pas TMC et arte est ce qu'il y a un moyen d'y remédier? merci!!
Bonjour , je cherche un film qui serais du meme genre que le film " les beaux gosses " auriez vous des idées ? merci d'avance.
bonjour (et joyeux noel à tous) j'ai vu il y a quelques temps un film d'animation ou les personnages ressemblent assez au style "shreck" c'est une his...
Bonjour,je recherche un telefilm qui est passé sur m6 c'est l'histoire d'une lyceene qui est ami avec des fille riches puis elle s'interesse a l'ami d...
Bonjour , Je recherche le titre de deux telefims passé je pense sur M6 Il ya 1 ans un peu près Le premier raconte l'histoire de deux ados il sont ...
Bonjour ,je cherche un vieux dessin animée qui passait sur Télétoon ! Il s'agit de deux détectives policiers qui réparer ou remettez en place les cont...
Bonjour, Je ne sais pas si je poste au bon endroit, mais j'espère vraiment que quelqu'un pourra me renseigner. En gros, mon problème porte sur les ...
Il y a quelques années j'ai vu un film qui passait à la télé mais plus moyen de me souvenir de la chaîne ou du titre du film. Je peux seulement racont...
Bonjour a tous. J'espère pouvoir trouver une aide qui me serra précieuse. J'aimerai trouver le nom d'un film que j'ai vu étant petite. c'était en 2000...
salut je voudrais savoir si vous ne connaissez pas un site où on peut voir les episode d'angels la nouvel serie de teletoon merci d'avance
Discussions autour des films et séries.