Sport +

dégouté -  
faycomar Messages postés 185 Statut Membre -
Sport + n'est plus diffusé par free - sfr ou orange.
Mais où allons-nous !! Bien sûr il y a pire dans la vie, mais la moindre des choses serait d'avertir les abonnés. Un mailing ne coûte pas grand chose.
Voilà encore un exemple où l'on se moque de nous et qu'on nous prend notre argent impunément. je suppose que nous sommes nombreux à avoir été débités de 4.99 € au mois d'avril sans accès à la chaîne !! J'aimerais bien encaisser cette somme rondelette sans avoir à rendre de compte à personne. Admettons que nous soyons 100 000 abonnés (et je suppose être largement en dessous de la réalité) x 5 € = 500 000 € in the pocket; Du vol autorisé ? Ou alors Canal + nous rembourserait ? Alors qu'on ne nous parle plus de "racaille" en parlant des petits délinquants, M. le Président !!

Sylvie

2 réponses

scribedico Messages postés 48 Statut Membre 2

Salut,
un truc marrant à savoir, si tu ne t'etais abonné qu'à Sport+ sur free , l'abonnement a effectivement disparu, mais pas l'option Freebox TV à 1,99€ / mois qui est lié ( entre autre ) à cet abonnement ( La souscription à l'option Freebox TV est obligatoire pour accéder aux chaînes et bouquets en options (Canal+, Canalsat...). ).
Il n'y a pas de petit profit.. (:-)
0
faycomar Messages postés 185 Statut Membre 3

ya d autre alternative pour voir sport plus cherche ici
www.marocun.com
0