Beyoncé ou rihanna

amira -  
 RihannaNavy -
ete vous pour beyoncé ou rihanna et pourquoi,moi je prefer rihanna

10 réponses

attila99 Messages postés 284 Statut Membre 83

bonjour

je pense personnellement que beyoncé a le talent pour durer, car dans ce métier qui est trés concurrentiel c'est trés important. Rihana elle est trés jeune, seule l'avenir nous le diras. bonne journéé, et à plus.
1
luca84 Messages postés 259 Statut Membre 43

Rihanna sans hesité elle trop sexy.
1
luca84 Messages postés 259 Statut Membre 43

Musicalement aussi je prefere rihanna.
1
rien

niveau voix beyonce est mieux mais niveau corps cest rihanna mais toutes les deux ca va sauf que beyonce a deja refait son nez et ses seins plus une liposuccion alors que rihanna pas encore...donc lavenir nous dira
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
imane r

rihanna est mieux que béyoncé parce que elle chante bien et danse bien et sexy et belle
1
clems4ever Messages postés 111 Statut Membre 11

drole de question .....

perso je prefere rihanna mais chaqun ses gouts et c'est pour ca que t'aime toi aussi rihanna
0
clems4ever Messages postés 111 Statut Membre 11

on parle de chansons la

0
Crazy Legs Messages postés 777 Statut Membre 98

Ben les tendances sexy sont importantes pour des chanteuse ^^
C'est mieux de voir Une belle Maria Karey que Mireille Mathieu quand même ^^
Je penche plus pour Beyoncé parce que Rihanna a un nez pas terrible à mon goût, mais j'aime les deux :)
0
ornella

moi jsui pour beyonce san esiter la voi le corp les show rihanna elle fai koi du rock je c meme pas mdr en plus elle se la raconte tro elle di ke beyonce est une vieille po or kel na meme pa la moitier de sa cariere encor une garce ki pu la merde bizou
0
RihannaNavy

Moi je préfère Rihanna largement, je l'adore!!!
Et elle au moins elle danse sans prendre de cours, elle apprend juste sa coré comparé aux autres stars!!!
Elle est sublime!!!
0