10 réponses
bonjour
je pense personnellement que beyoncé a le talent pour durer, car dans ce métier qui est trés concurrentiel c'est trés important. Rihana elle est trés jeune, seule l'avenir nous le diras. bonne journéé, et à plus.
je pense personnellement que beyoncé a le talent pour durer, car dans ce métier qui est trés concurrentiel c'est trés important. Rihana elle est trés jeune, seule l'avenir nous le diras. bonne journéé, et à plus.
niveau voix beyonce est mieux mais niveau corps cest rihanna mais toutes les deux ca va sauf que beyonce a deja refait son nez et ses seins plus une liposuccion alors que rihanna pas encore...donc lavenir nous dira
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
drole de question .....
perso je prefere rihanna mais chaqun ses gouts et c'est pour ca que t'aime toi aussi rihanna
perso je prefere rihanna mais chaqun ses gouts et c'est pour ca que t'aime toi aussi rihanna
Ben les tendances sexy sont importantes pour des chanteuse ^^
C'est mieux de voir Une belle Maria Karey que Mireille Mathieu quand même ^^
Je penche plus pour Beyoncé parce que Rihanna a un nez pas terrible à mon goût, mais j'aime les deux :)
C'est mieux de voir Une belle Maria Karey que Mireille Mathieu quand même ^^
Je penche plus pour Beyoncé parce que Rihanna a un nez pas terrible à mon goût, mais j'aime les deux :)