Série Américaine...
DEXTEEEEEEER
Messages postés
35
Statut
Membre
-
guitareuh Messages postés 3080 Statut Membre -
guitareuh Messages postés 3080 Statut Membre -
Salut,
Après avoir fini plusieurs séries américaines, Dexter, Mentalist (mes préférées), je cherche une nouvelle série qui pourrait me passionner avec du suspence. Les séries française et tout ne m'interresse pas, une série américaine suffiras :). Donc j'aime bien le suspence et je peux aimer n'importe quel style de série, policier... Bref je pense que c'est dur de faire mieux que Dexter (ou Mentalist) car sa m'a vraiment marquer, mais bon. Merci de m'indiquer tous vos coups de coeur sur les séries.
Merci @+
Après avoir fini plusieurs séries américaines, Dexter, Mentalist (mes préférées), je cherche une nouvelle série qui pourrait me passionner avec du suspence. Les séries française et tout ne m'interresse pas, une série américaine suffiras :). Donc j'aime bien le suspence et je peux aimer n'importe quel style de série, policier... Bref je pense que c'est dur de faire mieux que Dexter (ou Mentalist) car sa m'a vraiment marquer, mais bon. Merci de m'indiquer tous vos coups de coeur sur les séries.
Merci @+
A voir également:
- Série Américaine...
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Retrouver ordinateur volé avec numéro de série - Guide
- Numéro de série idm ✓ - Forum Logiciels
- Série spéciale just livebox fibre - Accueil - Box & Connexion Internet
- Localiser macbook avec numéro de série - Forum MacOS
5 réponses
salut,
si ce n'est pas deja fait tu peut regarder LOST,il y a six saisons.
si ce n'est pas deja fait tu peut regarder LOST,il y a six saisons.
DEXTEEEEEEER
Messages postés
35
Statut
Membre
1
C'est le mec qui voit les types qui mentent et tout, c'est vrai que sa a l'aire pas mal
zamale
Messages postés
1335
Statut
Membre
121
>
DEXTEEEEEEER
Messages postés
35
Statut
Membre
non c'est celle la:https://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=223.html
DEXTEEEEEEER
Messages postés
35
Statut
Membre
1
Ah, je ne connaissais pas désolé, je vais voir
bonsoir,
je te conseille prison break si tu ne l'a toujours pas vu fonces !!!
Au passage Dexter est ENORME ! :-)
je te conseille prison break si tu ne l'a toujours pas vu fonces !!!
Au passage Dexter est ENORME ! :-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question