Musique Cold Case saison 4 épisode 12

Bonjour je cherche les musique country de l'épidose 12 saison 4 de Cold Case surtout celle qui est chantée par les deux jeune chanteur en duo quand il sont sur scene.
Svp j'atend vos réponse

8 réponses

1. Personne ne l'a conait ?
    0
    1. Je ne sais pas exactement si c'est ça mais je vais voir

Merci pour ta reponse josh randall
      0
      1. Bonjour,

Sauf erreur de ma part, ce sont les morceaux suivants :
        TIM MCGRAW - Just to See You Smile
        TIM MCGRAW - Something Like That
        TIM MCGRAW - All I Want Is A Life
        MIKE STINSON - Counting My Lucky Stars
        TIM MCGRAW - I Do But I Don't
        TIM MCGRAW - For A Little While
        TIM MCGRAW - The Cowboy In Me
        TIM MCGRAW - Drugs or Jesus
        TIM MCGRAW - I've Got Friends That Do

de l'épisode 11 de la saison 4
        0
        1. Bonjours,
          Grace a come62 j'ai trouver la musique qui passe sur la scene c'est "MIKE STINSON - Counting My Lucky Stars".
          0
          1. bonjour je recherche les musique du 3 novembre 2008 merci de m'aider
            0
            1. Modérateur
              euh...salut
              On veut bien t'aider mais il faut nous aider aussi. Tu veux les musiques de quel épisode??
              0
            2. @Josh Randallsalut
              je crois que c'est la musique du premier film de la soirée au début du film à + merci
              0
            3. @Josh Randallgénial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! une bête !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je la cherchait depuis des années et depuis ce film je me disais qu'il fallait vraiment la trouver. La chanson est little lies j'avais 15 ans quand je l'écoutais et je l'adorais, je te remercie énormément, encore merci
              0
            4. @Josh RandallJosh après avoir écouté les chansons que tu m'as donné il y aussi never surrender et shattered dreams que j'aime beaucoup, c'était ma jeunesse ca fait du bien super mais comment tu les trouves ? encore merci
              0
          2. Bonjour pour le chanteur de Cold case il s'agit de TIM McGRAW
            Cordialement, Eric
            0