Recherche d'un dessin animé/ film
Polin3-x3
-
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis la recherche d'un film d'animation assez vieux , que je regardais quand j'était petite et il me reste quelque souvenirs: ils étaient 2 personnages au début qui jouent avec des deux. Puis après ils sont a la recherche d'une " cité " d'or sur une barque. Ils l'a trouvent derrière une cascade . Puis a la fin ils bloquent le passage de cette cité pour ne pas qu'un méchant vole toute l'or ..
Cela vous dis quelque chose ?
Je suis la recherche d'un film d'animation assez vieux , que je regardais quand j'était petite et il me reste quelque souvenirs: ils étaient 2 personnages au début qui jouent avec des deux. Puis après ils sont a la recherche d'une " cité " d'or sur une barque. Ils l'a trouvent derrière une cascade . Puis a la fin ils bloquent le passage de cette cité pour ne pas qu'un méchant vole toute l'or ..
Cela vous dis quelque chose ?
A voir également:
- Recherche d'un dessin animé/ film
- Dessin sms copier coller zizi ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Télécharger dessin animé gratuit disney - Télécharger - Streaming vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
5 réponses
Hello Squalman :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question