Besoin d'aide Film horreur ancien

moutezz Messages postés 49 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2023 - 28 mai 2012 à 00:48
moutezz Messages postés 49 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2023 - 28 mai 2012 à 04:07
salut
je suis a la recherche d'un film d'horreur que j'ai vu il y'a maintenant 15 ans ou plus je ne me souviens pas du titre évidement!!!!.... je me souviens par contre d'une scéne dans une chambre en plein nuit aussi plein de tonnerre qui éclaire la chambre chaque fois qu'il frappe et il y avait aussi un petit garçon qui était dans la chambre et soudain quand le tonnerre a frappé encore une fois ben un homme apparaissait dans la maison il avait les yeux toute blanche et qui porte des vetements noir il a le visage vraiment horrible et quand l'enfant la vu il ne pouvait plus bouger voila mais ce que je sais c'est que toute l'histoire a une relation avec un collier qui est venu d'egypte je crois que c'est le pére de cette enfant qu'il a ramené de la bas c'est un explorateur ou un archéologue et depuis que le colier et dans leur maison ben leur maison est devenu hanté

merci a vous
A voir également:

3 réponses

energie77290
28 mai 2012 à 01:01
Bonsoir,
je ne suis pas sur parce que cette histoire que tu nous raconte me rapel un film
BLOOD FROM THE MUMMY'S TOMB , mais rien n'est sur ...

cordialement
0
elisev Messages postés 6 Date d'inscription mardi 22 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2012
28 mai 2012 à 01:02
The Ghoul peutêtre?
0
moutezz Messages postés 49 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2023 2
28 mai 2012 à 04:07
non désolie c'est ni the ghoul ni BLOOD FROM THE MUMMY'S TOMB je crois que le film est dans les années 80 ou debut des années 90 (je suis pas sur a 100%) l'essentiel de l'histoire c'est qu'elle se base sur un pendantif venu de l'egypte mais il n'ya pas de momies dans le film et le ptit enfant c'est lui qui va etre presque témoin de tout plus que les autres
0