A voir également:
- Films de Zombies !
- Téléchargement des films américains en français gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Site de telechargement de films - Accueil - Outils
- Télécharger des films gratuitement en français avec utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger films - Télécharger - TV & Vidéo
- Films streaming gratuit - Guide
5 réponses
28 semaine plus tard ,
l'armee des morts
c'est mes preferés
l'armee des morts
c'est mes preferés
MaureenMonteith
Je les ai déjà vue moi aussi j'adore :)
intelgamer
Messages postés
595
Statut
Membre
17
ya aussi Rec et Rec²
MaureenMonteith
Déjà vue aussi & la à vrai dire j'attend le 3 mais il a pas été mis en téléchargement pour le moment
Oh mon dieu vous parlez de films zombi avec REC? Bouh!!!
Dans un style amusant mais respectueux du style zombi tu as Shaw of the dead OU bienvenu à Zombiland.
Dans le classic pas trop réussi t'as la saga adaptée du jeu (bien mieux que les films) Resident Evil.
Dans les Films Zombi pas mal tu as entre autre Land of the dead.
Après t'en a plein mais pas tous top. La horde par exemple est un film fançais (tout ça de tête)
Pour info, la saga REC et la saga des 28 (28jours plus tard et 28 semaines plus tard {bientôt un 28 mois plus tard}) sont pas approprient parlé des films de zombi, les mecs sont infectés par une sorte de rage, c'est pas des gens qui meurent, reviennent à la vie, et dévorent.
Dans un style amusant mais respectueux du style zombi tu as Shaw of the dead OU bienvenu à Zombiland.
Dans le classic pas trop réussi t'as la saga adaptée du jeu (bien mieux que les films) Resident Evil.
Dans les Films Zombi pas mal tu as entre autre Land of the dead.
Après t'en a plein mais pas tous top. La horde par exemple est un film fançais (tout ça de tête)
Pour info, la saga REC et la saga des 28 (28jours plus tard et 28 semaines plus tard {bientôt un 28 mois plus tard}) sont pas approprient parlé des films de zombi, les mecs sont infectés par une sorte de rage, c'est pas des gens qui meurent, reviennent à la vie, et dévorent.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
filme zombi, les films de george a romero, (zombi,la nuits des morts vivants version 88,le jour des morts vivants ,land of the dead ,diary of the dead ,survival of the dead ,planet terror de tarentino coté boucherie ,il a le film de peter jackson braindead, l'armée des morts ,snow dead, plane dead(moyen) ect et