Je ne connais pas le titre du film

Fermé
femme.tranquille - 11 juin 2012 à 18:52
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 11 juin 2012 à 18:53
je recherche un film que j'avais regardé et que j'ai oublier le nom. il s'agit d'un couple qui passe des vacances dans une grand hotel où eux seuls étaient les clients en plus d'une jeune mannequin et un vieux homme comme concierge. le soir ils vont danser en ville et rencontre la meme jeune fille en boite qui les fait prendre de la drogue et sous l'effet de la drogue ils couchent tous les trois ensemble. le lendemain a leur reveil ils recoivent la video de leur idyle du soir. ce fut un grand arnaque qu'avait monté le fiancé de la jeune fille pour lui soutirer de l'argent. Cela c'est passé comme ça plus ou moins

1 réponse

00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 100
11 juin 2012 à 18:53
Bonjour,

Les intervenants du forum n'étant pas des robots, mais des êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.

Une phrase commençant par "bonjour" et se finissant pas "merci d'avance" a plus de chance d'avoir rapidement une réponse de qualité.

Merci de votre compréhension.

00lina00. Modératrice de CCM
1