A voir également:
- A qui s'adresser ?
- Quel service d'internet permet à son navigateur de trouver l’adresse ip qui correspond à bipm.org ? ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Savoir l'adresse ip du correspondant - Forum Réseau
- Sophie veut installer une connexion internet dans son nouvel appartement : elle doit s’adresser à un . celui-ci attribuera à l’ordinateur de sophie une adresse à chaque fois qu’elle voudra se connecter à internet. ✓ - Forum Windows
- Comment s'appelle l’adresse qui est attribuée à un appareil quand il se connecte à internet et qui permet de l'identifier sur le réseau ? - Guide
4 réponses
samgunsjovirow
Messages postés
40849
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
3 035
8 juin 2012 à 22:48
8 juin 2012 à 22:48
Bonsoir
il traite d'un sujet important et je trouve inadmissible qu'il ne soit pas disponible dans notre langue
En même temps des films sur le journal d'Anne Frank, ce n'est pas ce qui manque: https://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_ss_c_2_8?__mk_fr_FR=%C5M%C5Z%D5%D1&url=search-alias%3Ddvd&field-keywords=anne+frank&sprefix=anne+fra%2Caps%2C195
Ceci mis à part je ne crois pas que ça servira à grand chose de contacter le distributeur: ce genre de décision ne se prend pas d'après un ou deux mails de protestation
il traite d'un sujet important et je trouve inadmissible qu'il ne soit pas disponible dans notre langue
En même temps des films sur le journal d'Anne Frank, ce n'est pas ce qui manque: https://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_ss_c_2_8?__mk_fr_FR=%C5M%C5Z%D5%D1&url=search-alias%3Ddvd&field-keywords=anne+frank&sprefix=anne+fra%2Caps%2C195
Ceci mis à part je ne crois pas que ça servira à grand chose de contacter le distributeur: ce genre de décision ne se prend pas d'après un ou deux mails de protestation
bjour
Messages postés
6071
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 octobre 2024
4 072
8 juin 2012 à 23:07
Bonsoir,
tout à fait en accord avec sam : c'est une décision qui n'appartient qu'au distributeur du film.
Exemple à la con mais qui marche bien pour comprendre: si on va dans ton sens, tout bon papouasien pourrait crier au scandale de ne pas avoir plus belle la vie en papouasien ! (c'est un exemple à la con, on est d'accord)
Le pire c'est qu'à t'entendre on se croirait dans un pays d'une censure incroyable !
Crdlmnt,
tout à fait en accord avec sam : c'est une décision qui n'appartient qu'au distributeur du film.
Exemple à la con mais qui marche bien pour comprendre: si on va dans ton sens, tout bon papouasien pourrait crier au scandale de ne pas avoir plus belle la vie en papouasien ! (c'est un exemple à la con, on est d'accord)
Le pire c'est qu'à t'entendre on se croirait dans un pays d'une censure incroyable !
Crdlmnt,
Templier Nocturne
Messages postés
7734
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2016
1 102
je trouve inadmissible qu'il ne soit pas disponible dans notre langue ou qu'il n'y ait même pas de sous-titres.
au pire, tu prend ton bloc note, ton dico français/anglais, et tu t'amuse à te faire tes sous titres... ensuite tu implémente le tout dans VLC, et le tour est joué...
au pire, tu prend ton bloc note, ton dico français/anglais, et tu t'amuse à te faire tes sous titres... ensuite tu implémente le tout dans VLC, et le tour est joué...
Templier Nocturne
Messages postés
7734
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2016
1 102
8 juin 2012 à 23:08
8 juin 2012 à 23:08
au passage, quelqu'un l'a fait pour toi : http://www.opensubtitles.org/fr/requestd/idmovie-7200/sublanguageid-fre
8 juin 2012 à 22:53
8 juin 2012 à 23:01
Cela dit ta question principale est "à qui s'adresser pour faire une réclamation" mais j'ai déja répondu. C'est le distributeur qui prend la décision et une réclamation n'y changera rien: si ils n'ont pas prévu de le sortir en français, ils ne changeront pas d'avis à cause d'un mail.