Apprendre a danse dirty dancing

juliedirusso - 12 avril 2010 à 13:26
 maylis37 - 10 juin 2012 à 14:08
bonjour tout le monde
voila je cherche un DVD ou un bouquin qui m'apprendrait moi et mon compagnon a danser la corégraphie du film DIRTY DANCING de la musique TIME OF MY LIFE au final de film.

pouvez-vous me conseiller?

merci
julie

A voir également:

7 réponses

regarde l'arnacoeur! romain duris est un très bon professeur
8
comment fait on pour le cas de la fille ??:)
0
Dans l'arnacoeur tu peux aussi voir la fille
0
t'as raison mais moi aussi j'aimerais le regarder
0
sur youtube
0
toi tes un mec loupe
0
misszizanie Messages postés 259 Date d'inscription samedi 6 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2014 91
Modifié par misszizanie le 12/08/2011 à 14:26
moi je sais danser La Carioca, mais bon ça t'intéresse pas.
4
LOL
Je suis fan ^^

+1 pour le youppiiii dansons la carioca
0
misszizanie Messages postés 259 Date d'inscription samedi 6 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2014 91 > DCD
12 août 2011 à 14:57
Merci ! ! !

J'adore aussi... La cité de la peur c'est une film culte pour moi...
0
Bonjour,

Je cherche la même chose. as-tu trouvé?
1
suffi de regarder le film plusieurs fois comprendre les pas , mais c'est pas avec un mec ke je danse cest avc ma copine oon danse dirty dancing depui 4 ans on na regarder le film 50 fois on connait le film parcoeur maintenan on danse trop bien , bonne chance
1
Le tout n'est pas que le regarder en boucle il faut aussi avoir un minimum de connaissance en danse car une amie a moi le danse bien mais bon elle exécute des figures bizarrement!
Je te conseille c'est de faire des étirement de souplesse pour t'améliorer sur certaines figures sa aide beaucoup je te le jure moi c'est se que je fais mais c'est facile pour moi je fais de la gymnastique & je passe en compétition l'année prochaine mais a mon avis a avoir regarder le film plein de fois tu doit être forte!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir
tout comme vous je recherche un dvd sur les pas de danse de dirty dancing, avez vous trouvé ?
0
Coucou,

Moi et ma soeur on danse le Dirty Dancing depuis maintenant 2 ans on connaît les danse par coeur! On est très différente l'une de l'autre de plus j'ai 12 ans et elle 15 ans alors voilà, pour connaître les pas rien de plus simple regarde le film plusieurs fois moi et ma soeur c'est se que l'on a fait on a même inventé un figure qui est compliqué a faire mais on la réussi tout le temps. Mais en ce moment le DVD de Dirty Dancing & vendu avec le CD de toutes les danse du film je vais l'acheté moi pour perfectionner mes pas ;)
J'espère que sa vas vous aidez bonne chance autrement! :D

Cordialement Miis-Neige
0
Coucou,

Moi et ma soeur on danse le dirty dancing depuis 2,3 ans maintenant et cette année on va peut-être à Incroyable-Talent! Pour danser le dirty dancing il y a le DVD du film + le DVD de toutes les chorégraphie du film alors acheté le au lieu de vous emmerder a décortiquer le film même si c'est se que j'ai fait pendant plusieurs jours XD! Mais regarder le film plusieurs fois quand même pour pouvoir faire certaines figures parfaitement!
Ce qui est bien dans le dirty dancing c'est que l'age ne compte pas!Moi et ma soeur on est jeune moi j'ai 12 ans & ma soeur en a 15!
Bonne chance autrement si m'on aide ne suffit pas!

Cordialement Miis-Neige ou appeler L'emmerdeuse
0
J'espère que sa vous aidera toutes mais les étirement de souplesse vous serons utile je vous le jure sa vous améliora pour certaines figure plus complexe que d'autres! ; )

Bonne chance tout le monde!!
0
melaniemagie
24 avril 2011 à 03:49
comment on peu se procuré les deux DVD ??

merci
Mélanie.
0
Miis-Neige > melaniemagie
19 juin 2011 à 20:50
Tu vas en grande surfaces normalement il y a sinon essaye sur Ebay ou Leboncoin

Cordialement Miis-Neige
0
BEBER1212 > Miis-Neige
22 juil. 2011 à 09:55
Bonjour,

Dans le DVD Dirty Dancing Official Dance Workout, est ce qu'on apprend (au moins quelques pas) la chorégraphie finale ?
Merci.
0
Bonjour,
moi (12 ans ) et ma cousine (6 ans ) on connait la danse par coeur mais pareil je cherche un DVD pour perfectionnait les pas .
0