Box Box sfr Rtbf Capter RTBF eastwood - Dernière réponse le 11 juin 2012 1 réponse Bonjour. J'habites le nord de la france et je souhaiterai capter les chaines de la RTBF via ma sfr box. Est ce possible? Comment faire? Merci pour vos reponses Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Utilisateur anonyme la Box ne capte rien ............... c'est sfr qui met le signal ou le met pas , donc voir ce qu'ils diffusent Discussions similaires pour la chaîne : RTBF neyla2809 Faut-il débrancher sa box la nuit ou pas ? wowoky Laisser une Box Allumé 24/24 vincs1295 connecter deux ordinateur par la box de sfr fladu85 SFR multi tv sans payer seb150 ouvrir page box sfr 192.168.1.1 clotide Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Utilisateur anonyme la Box ne capte rien ............... c'est sfr qui met le signal ou le met pas , donc voir ce qu'ils diffusent