Recherche de titre de 2films !
misha
-
misha -
misha -
bonjour bonjour !
comme dis dans le titre je cherche le titre de deux films:
1- ca se passe dans un futur proche, ou des gens peuvent rentrer dans un jeu virtuel, mais qui en fait est réelle, le but est de faire en sorte que la jeune fille marchande d'allumette tombe amoureuse de vous...
mouais, c'est assez confus et floue mais c'est tout ce que j'ai en tête...
2-je n'ai vu que la BA, c'est un assiat qui défonce plein de gars dans un resto avc un passage en cuisine je sais mm pas si le film est deja sorti ou pas...
(deja demandé dans une discussion précédante celui la, mais je crois que je bug, je ne vois pas les réponses :'( )
comme dis dans le titre je cherche le titre de deux films:
1- ca se passe dans un futur proche, ou des gens peuvent rentrer dans un jeu virtuel, mais qui en fait est réelle, le but est de faire en sorte que la jeune fille marchande d'allumette tombe amoureuse de vous...
mouais, c'est assez confus et floue mais c'est tout ce que j'ai en tête...
2-je n'ai vu que la BA, c'est un assiat qui défonce plein de gars dans un resto avc un passage en cuisine je sais mm pas si le film est deja sorti ou pas...
(deja demandé dans une discussion précédante celui la, mais je crois que je bug, je ne vois pas les réponses :'( )
A voir également:
- Recherche de titre de 2films !
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Moteur de recherche 1fichier ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Rechercher ou entrer l'adresse 4 - recherche google ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Problème recherche de chaine tv thomson - Forum Téléviseurs
je crois que c'est un film asiatique, mais pas sur du tout :x
ca fait lgtemp que je l'ai pas vu :(
... je sais plus, et je crois que le gars rentre dans le jeu un soir en allant retirer de l'argent >.<
mais tout ca, c'est moins sur :x
par hasard XD
reste le deuxieme
(pour info c'etait
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=110148.html )