Recherche du titre d'un vieux dessin animé

Oriane - 25 sept. 2011 à 14:21
 Oriane - 22 juin 2012 à 23:55
Bonjour,

Je suis en ce moment à la recherche d'un dessin animé que je regardais étant plus jeune, n'ayant que 17 ans je pense qu'il ne doit pas être si ancien que cela, enfin voilà je vous décris ce dont je me souviens ( c'est à dire pas grand choses xD):

C'était l'histoire de petits être, pas humains, assez petits en taille qui vivaient dans une foret..il y en avait toute une bande, mais je me souviens plus de ce qu'ils faisaient..je crois qu'ils vivaient dans des champignons, en revanche je me souviens très bien de l'un d'entre eux! une fille qui s'appelait Prudence avait une jupe faire de feuille et des cheveux violets ! Ces petits luttaient contre la pollution, mais je ne me souviens de rien d'autre... si quelqu'un connais, ça me ferai plaisir de le retrouver!

Merci d'avance à tous ceux qui répondront à cette question =)!

3 réponses

Livine Messages postés 6108 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 1 498
26 sept. 2011 à 20:24
les magic trolls?
0
Malheureusement ce n'est pas ça >< mais merci quand même
Je viens de me souvenir que c'est une série et que ça passait sur la 5 à midi si ça peut aider
En tous cas merci =)!!
0
moi je connais que les minipouces mais c'est pas ca.
0
Excat ce n'est pas les minipouces, j'ai demandé autour de moi personne n'en a souvenance >< a croire que je l'ai rêvé x)! en tous cas merci quand même de votre aide =)
0
moi aussi je le cherche ce film
0
ton film c pompoko je vient de passer une heure pour le trouver
0
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 1 498
27 sept. 2011 à 10:36
les polluards?
0
Toujours pas...
0
ton film que tu cherche c'est POMPOKO
0
Euh, pompoko je l'ai en dvd et ça m'étonnerai fortement que ce soit passé sur la 5 le midi dans les années 2002 _2006
0