Les discussions

Recherche un "replay" d'une émission tv

Bonsoir tout le monde, voilà j'ai une recherche assé importante à faire, seulement surement impossible à réaliser =( ! Donc je viens vous demander à t...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Masha

Film sur les enfers???la damnation

Bonjour, J'aimerais savoir si vous connaissiez des films ou l'on retrouve les enfers, ou on voit le diable, le feu des enfers, ce qui ce passe en-des...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Livine

Saga du dimance

je recherche un film qui passait sur la saga du dimanche, il parlait d'Abraham, de Moïse, de Joseph,

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Julietta75

Films dont jai seulement des souvenir

bonsoir a tous !!! cela fait quelque temp que je recherche un films , dont je n est que des vague souvenir assez vaste . je me souvien que ce films...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
i rien trouver merci quand meme

Problème récurant

Résolu

Je sais que sa peut vous paraitre débile mais depuis que je regarde la série Dr House je me suis toujours demander ce que voulais dire la petite phras...

14 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
anaco51

Je recherche un film sur une fée...

bonjour , je recherche un film depuis des années et ça commence à m'exaspérer de ne pas trouver . c'est l'histoire d'une femme qui meurt écrasé et qui...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
LNA53

Cherche le nom de cette actrice

j'aimeré connaitre la fille qui fait pipi a la fin de cette video svp https://www.youtube.com/watch?v=9IqxFrgysi4&feature=plcp merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
creaturemal

Film: ma première fois

Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, il y a quelque temps, le film Ma première fois est sortie au cinéma mais je n'ai pas pu aller le voir, de plus que de...

11 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
caro

Musique de générique

Bonjours j'aimerais savoir si quelqu'un connait le générique de fin de l'épisode 4 saison 3 de TRUE BLOOD s'il vous plait, celle un peu acoustique. M...

Ch. T.

Je cherche un film d'il y a quelques années

Résolu

Salut à tous, voila ça fait un ptit temps que je recherche un film mais je n'arrive pas a trouver le titre. C'est l'histoire d'une bande de jeunes qu...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
natdu15

Recherche vieille serie tv

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche une serie TV que je regardais à la fin des années 70 (je crois), cela doit se passer en angleterre, ou peut etre en f...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Regarder sexy dance 2

Bonjour, j'aimerais pouvoir regarder sexy dance 2 sans le telecharger,je suis une des plus grandes fan de ce film lol alors s'il vous plaît AIDEZ-MOI...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
lila bella

12 coups de midi ( mars 2012 )

C'était pour savoir si quelqu'un avait des idées pour l'étoile mystérieuse s'il vous plait ?? Ma mère penser soit a Mika ou Marc Lavoine qu'en pensez ...

30 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
nink

Film d'amour , drole et d'aventure

Bonjour, J'ai adorer le film : Lettre a Juliette et j'aimerai un film dans le genre , mais si vous avez d'autre film d'amour d'aventure et qui a une ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
chafyyy

À la recherche d'un film fantastique

Salut à tous ! Donc voilà, je cherche desesperement un ou plusieurs films fantastiques, qui font un peu conte de fée, assez violent de préférence. ...

chafyyy

Je cherche le nom d'une série

Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'une série ou une famille noir retourne vivre dans l'ancien ghetto du père de la famille qui est policier ^^ je cher...

14 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
-----geo-----

Émilie la passion d'une vie ou les filles de

< pour toutes celle qui recherche cette série bonjour ,j'ai fais une annonce sur le bon coin bretagne et je l'ai reçue tout de suite en dvd ,il est...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Help--ps2--

Supernatural

Résolu

Salut, je cherche le nom de la chanson que Dean chante a la fin de l'épisode 6 de la saison 4 de Supernatural SVP

Ch. T.

Je recherche un film à l'aide du sésumé

Résolu

Bon je recherche le titre d'un film que j'ai vue quand j'étaie beaucoup plus jeune. En gros, ce que je me rappelle du film, c'est l'histoire d'un pèr...

Ch. T.

Recherche série/sagas années 70-80

Bonjour, Je recherche des sagas/films datant des années 70 ou 80 (ou plus récentes). En effet, j'apprécie beaucoup les films sortis à cette époqu...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
MrAide

Recherche titre d'un film.

Résolu

Bonjour. Je recherche le titre d'un film paru dans les années soixante ou soixante-dix. Un homme est appelé au chevet d'un mourant dans un lieu ass...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Kwontolft

Film frere norvegien enlevé

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film où un des deux frères se fait enlever. L'histoire se passe pendant la Seconde guerre mondiale en Norvège (i...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
benix181

Actrice

Salut !! Dite moi si vous avez vu une annonce pour un film avec des physique spéciaux,je suis : (j'ai 12 ans) -Chatin (des cheveux) -j'ai les yeux ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Mama

Recherche d'un film qui et passé sur m6

bjr je recherche un film ki é passé sur la m6 de 2012 en bref c'est l'histoire d'une femme qui ce met avec un homme de son boulot et qui par la suite ...

Utilisateur anonyme

Cherche un certain film ado

bonsoir a tous, Alors voici mon problème, je cherche un film des année 2000 mais je ne sais pas le titre en fait se son des ado dans un lycée qui pro...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
tteken

You ain't got no pancake mix...

Bonjour, Est-ce une éxpréssion????? Merci d'avance Configuration: Windows XP / Safari 535.1 -- Cheers!!

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Blackharuhi

Droit d'auteur

Bonjour, Voilà j'ai lue une série (Druss) et je souhaiterais savoir si il était possible d'avoir les droits d'auteur ou comment si prendre pour l'...

Daegalen

Recherche d'un film avec des clones

Bonjour je cherche le titre d'un film avec des clones d'un seul mec, il doit être des années 90 désolé c'est pas très précis mais je sais juste qu'au ...

10 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Livine

Recherche le titre d'un film

Résolu

Il s'agit d'un film que j'ai vu il y a une quinzaine d'années. Je ne me souviens que d'un scène qui m'a marqué. Il s'agit d'un jeune homme, tout...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Squalman

Oublier titre du film ! au secour !

Résolu

Bonjour, Alors voila, c'est un Film que j'adore, mais le problème, j'ai perdu le boitier avec le CD dedans ='( C'est un scientifique qui travaille...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Squalman

Titre du film oublier !! help !!

Résolu

Alors bonjour ou Bonsoir a tous ! =) , donc je cherche un Film, qui date un peut, je ne me souviens plus du titre, mais je me souviens de quelques ex...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Squalman

Film sience fiction

Résolu

recheche film annee 80 homme dans espace examine dans tout les sens par extra terreste impossible de bouger nue conscien apres essaye de senfuire mais...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
netron

Dessin animé années 80

Résolu

Bonjour! Je recherche un dessin animé des années 80 ou début 90. C'est un petit garçon qui vit dans un phare(je crois). Il est couché dans son lit ave...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
stttteph

5 bébés a la une

bonjour, je suis a la recherche d'un film en 2 parties, cela ce passe au quebeque, les gens du monde entier affluent pour voir 5 bébés: 5 bébés a la...

52 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
celine

Je recherche un titre de film

Voila je viens ici demander si quelqu'un pourrait m'aider. je recherche le titre d'un film mais impossible de le trouver via n'importe quel moteur ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2012 par
natdu15

Film à recherchez

Bonjour, Je cherche depuis pas mal de temps maintenant le titre d'un film. Le soucis c'est que mes souvenirs son confus et que je n'avais vu que le d...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
natdu15

Manga one piece

Salut tout le monde c'est a propos de mon manga preferer ONE PIECE. J'ai un doute affreux car je sais que luffy et ace savent qu'ils ne sont pas frer...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
zinstyle

Recherche d'un telefilm

Bonjour a tous, je recherche un telefilm qui est passé il y a de nombreuses années. C'est l'histoire d'une femme qui se fait enlever son petit garc...

sasha79

Quel sont les casting disney channel ?

Résolu/Fermé

bonjour , pouvez-vous me dire ou trouver des casting de diney chanel france ou l'e-mail de disney channel france merci

Dernière réponse le 18 juin 2012 par
MissMilkaaaa

Series coréennes

Résolu/Fermé

est ce qu'il y a quelqu'un qui s'intéresse à la drama coréenne ou asiatiques si oui, pouvez-vous me proposer une à regarder.........?merci:)

Dernière réponse le 18 juin 2012 par
so0so

Recherche film

bonjour a tous je recherche un film qui et passer sur m6 c'est l'histoire d'une femme et d'un homme qui sont amoureux et qui von se marier donc il fon...

sasha79

Recherche drama romance/drame

Bonjour, je recherche un bon drama romantique larmoyant à regarder. Mais un truc dans le même genre que Autumn's Concerto et My Lucky Star. Si q...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
so0so

Recherche de téléfilm

Résolu

Bonjour je recherche un téléfilm qui est passé sur M6 il y a longtemps. C'est l'histoire de deux ex qui se retrouve en Afrique, elle est s'est enfuit ...

Pat

Je cherche des sites de chaînes tv arabes

Bonjour, Puis-trouver quelqu'un pour me communiquer des sites pour localiser des châines tv arabes exp. : - Abu Dhabi & Abu Dhabi 1+ - Tunis21....

15 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
karim

Recherche serie du genre "lost"

bonjour je recherche une serie du genre "lost"(2004). merci.

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
!

Recherche d 'un film urgent merci

bonjour je cherche le titre d un film ou c est une jeune fille brune qui fait de la course et un jour par punition elle doit garder des enfants dans u...

sasha79

Nile sat en franche-comté

Bonjour,je voudrais avoir l'avis des personnes qui sont dans ma la même position géographique que moi,c'est à dire en franche-comté,et plus précisémen...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
majon547

Nom oublié d'un dessin animé

Bonjour/bonsoir à tous, je cherche depuis pas mal de temps le nom d'un dessin animé que je regardais sur Jetix il y a quelques années mais que j'ai un...

Ch. T.

Transporteur 3

Résolu

Bonjour, je veux un lien pour télécharger transporteur 3 si vous connaissez un donné le moi svp

16 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
camille

Les lunettes 3d distribuées...[aide svp]

Bonjour, les gens ! Bientôt le Weekend ! Voilà, on m'a distribuer des lunettes 3D, bas de gammes et je voudrai savoir si c'est possible d'utiliser le...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
vordano
Résultats 22501 - 22550 sur un total de plus de 50 000