Les discussions

Recherche série/sagas années 70-80

Bonjour, Je recherche des sagas/films datant des années 70 ou 80 (ou plus récentes). En effet, j'apprécie beaucoup les films sortis à cette époqu...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
MrAide

Recherche titre d'un film.

 Résolu

Bonjour. Je recherche le titre d'un film paru dans les années soixante ou soixante-dix. Un homme est appelé au chevet d'un mourant dans un lieu ass...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Kwontolft

Film frere norvegien enlevé

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film où un des deux frères se fait enlever. L'histoire se passe pendant la Seconde guerre mondiale en Norvège (i...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
benix181

Actrice

Salut !! Dite moi si vous avez vu une annonce pour un film avec des physique spéciaux,je suis : (j'ai 12 ans) -Chatin (des cheveux) -j'ai les yeux ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Mama

Recherche d'un film qui et passé sur m6

bjr je recherche un film ki é passé sur la m6 de 2012 en bref c'est l'histoire d'une femme qui ce met avec un homme de son boulot et qui par la suite ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Cherche un certain film ado

bonsoir a tous, Alors voici mon problème, je cherche un film des année 2000 mais je ne sais pas le titre en fait se son des ado dans un lycée qui pro...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
tteken

You ain't got no pancake mix...

Bonjour, Est-ce une éxpréssion????? Merci d'avance Configuration: Windows XP / Safari 535.1 -- Cheers!!

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Blackharuhi

Droit d'auteur

Bonjour, Voilà j'ai lue une série (Druss) et je souhaiterais savoir si il était possible d'avoir les droits d'auteur ou comment si prendre pour l'...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Daegalen

Recherche d'un film avec des clones

Bonjour je cherche le titre d'un film avec des clones d'un seul mec, il doit être des années 90 désolé c'est pas très précis mais je sais juste qu'au ...

10 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Livine

Recherche le titre d'un film

 Résolu

Il s'agit d'un film que j'ai vu il y a une quinzaine d'années. Je ne me souviens que d'un scène qui m'a marqué. Il s'agit d'un jeune homme, tout...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Squalman

Oublier titre du film ! au secour !

 Résolu

Bonjour, Alors voila, c'est un Film que j'adore, mais le problème, j'ai perdu le boitier avec le CD dedans ='( C'est un scientifique qui travaille...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Squalman

Titre du film oublier !! help !!

 Résolu

Alors bonjour ou Bonsoir a tous ! =) , donc je cherche un Film, qui date un peut, je ne me souviens plus du titre, mais je me souviens de quelques ex...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Squalman

Film sience fiction

 Résolu

recheche film annee 80 homme dans espace examine dans tout les sens par extra terreste impossible de bouger nue conscien apres essaye de senfuire mais...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
netron

Dessin animé années 80

 Résolu

Bonjour! Je recherche un dessin animé des années 80 ou début 90. C'est un petit garçon qui vit dans un phare(je crois). Il est couché dans son lit ave...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
stttteph

5 bébés a la une

bonjour, je suis a la recherche d'un film en 2 parties, cela ce passe au quebeque, les gens du monde entier affluent pour voir 5 bébés: 5 bébés a la...

52 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
celine

Je recherche un titre de film

Voila je viens ici demander si quelqu'un pourrait m'aider. je recherche le titre d'un film mais impossible de le trouver via n'importe quel moteur ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2012 par
natdu15

Film à recherchez

Bonjour, Je cherche depuis pas mal de temps maintenant le titre d'un film. Le soucis c'est que mes souvenirs son confus et que je n'avais vu que le d...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
natdu15

Manga one piece

Salut tout le monde c'est a propos de mon manga preferer ONE PIECE. J'ai un doute affreux car je sais que luffy et ace savent qu'ils ne sont pas frer...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
zinstyle

Recherche d'un telefilm

Bonjour a tous, je recherche un telefilm qui est passé il y a de nombreuses années. C'est l'histoire d'une femme qui se fait enlever son petit garc...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2012 par
sasha79

Quel sont les casting disney channel ?

 Résolu/Fermé

bonjour , pouvez-vous me dire ou trouver des casting de diney chanel france ou l'e-mail de disney channel france merci

Dernière réponse le 18 juin 2012 par
MissMilkaaaa

Series coréennes

 Résolu/Fermé

est ce qu'il y a quelqu'un qui s'intéresse à la drama coréenne ou asiatiques si oui, pouvez-vous me proposer une à regarder.........?merci:)

Dernière réponse le 18 juin 2012 par
so0so

Recherche film

bonjour a tous je recherche un film qui et passer sur m6 c'est l'histoire d'une femme et d'un homme qui sont amoureux et qui von se marier donc il fon...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2012 par
sasha79

Recherche drama romance/drame

Bonjour, je recherche un bon drama romantique larmoyant à regarder. Mais un truc dans le même genre que Autumn's Concerto et My Lucky Star. Si q...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
so0so

Recherche de téléfilm

 Résolu

Bonjour je recherche un téléfilm qui est passé sur M6 il y a longtemps. C'est l'histoire de deux ex qui se retrouve en Afrique, elle est s'est enfuit ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Pat

Je cherche des sites de chaînes tv arabes

Bonjour, Puis-trouver quelqu'un pour me communiquer des sites pour localiser des châines tv arabes exp. : - Abu Dhabi & Abu Dhabi 1+ - Tunis21....

15 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
karim

Recherche serie du genre "lost"

bonjour je recherche une serie du genre "lost"(2004). merci.

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
!

Recherche d 'un film urgent merci

bonjour je cherche le titre d un film ou c est une jeune fille brune qui fait de la course et un jour par punition elle doit garder des enfants dans u...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2012 par
sasha79

Nile sat en franche-comté

Bonjour,je voudrais avoir l'avis des personnes qui sont dans ma la même position géographique que moi,c'est à dire en franche-comté,et plus précisémen...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
majon547

Nom oublié d'un dessin animé

Bonjour/bonsoir à tous, je cherche depuis pas mal de temps le nom d'un dessin animé que je regardais sur Jetix il y a quelques années mais que j'ai un...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Ch. T.

Transporteur 3

 Résolu

Bonjour, je veux un lien pour télécharger transporteur 3 si vous connaissez un donné le moi svp

16 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
camille

Les lunettes 3d distribuées...[aide svp]

Bonjour, les gens ! Bientôt le Weekend ! Voilà, on m'a distribuer des lunettes 3D, bas de gammes et je voudrai savoir si c'est possible d'utiliser le...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
vordano

Série film mafieuse style mafiosa corleone

 Résolu

Bonjour , est-ce que quelqu'un aurait des suggestion de série ou film mafieuse du style truand , corleone mafiosa etc... ???

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
syc

Comment telecharger des films gratuit ?

 Fermé

Bonjour, donner moi des sites pour telecharger des films gratuit merci de m'aider vite S.V.P Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 ...

Dernière réponse le 18 juin 2012 par
fouji

Arrêtes de pleurer pénélope en streaming

Bonjour, je souhaiterais regarder "arrêtes de pleurer Pénélope" en streaming mais je ne trouve pas de site donc si quelqu'un en a un, peut-il m'en fai...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
lauradu440

Recherche titre film d'horreur

 Résolu

Bonjour je recherche le titre d'un film d'horreur que j'ai vu il y a trés longtemps. Sa parle de deux cambrioleurs qui vont dans un musée et qui cass...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
natdu15

Cinéma

salut les amis cava ?? sil vous plait je vais savoir s'il y avais un site ou je peux regarder seulement et sans télécharger la série gossip girl versi...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Doudou95

Pb télé : problème de réception de la tnt

bonjour, Je possède un lcd "samsung" avec décodeur tnt intégré. J'ai installé un rateau sur le toit avec un ampli dans les combles. Le problème e...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Dessin animé japonais

bonjours, voila quand j'était petite je regardé souvent un dessin animé mais je ne me rappelle plus du titre, j'ai demandé a mes parents mais il saven...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
orpheex3

Film médiéval et fantastique

Bonjours à tous le monde , Je cherche des séries ou des film médiéval et fantastique comme : - The legend of the seeker ( serie ) - Le dernier p...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Daegalen

Problème: regarder des films [clé usb] télé.

Bonjour, j'ai un problème sur ma télévision. Je souhaite regarder des films sur ma télé. Je met des films sur mon ordinateur, puis sur ma clé USB et ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
tagazuc

Grey's anatomy

 Résolu

Bonjour, Je cherche la saison et l'épisode (si possible) quand une patiente du Dr Montgomery fait des reproche à Meredith de sortir avec le ma...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
One11

Film ma première fois

bonsoir, je cherche toutes les musiques du film: "ma première fois". Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2012 par
hell2106

Je cherche un film

un film ancien d'une jeune femme qui s'appelle Karen Macway une experte en braquage de banque ,un jour un chef de bande a kidnappé sa fille ou son fil...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2012 par
dedsi71

Série

Bonjour, j'aimerais savoir si vous connaissez des séries bien que je pourrais regarder, sachant que je n'aime pas trop les séries comique et fantastiq...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
lapiperdu51

Film du genre le seigneur des anneaux

Bonsoir, pourriez vous me dire, s'il vous plaît, s'il existe un ou des films fantastiques du même genre que le seigneur des anneaux. Avec de la magie,...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
Walounet

Recherche film/dessin animé désespérément

Bonjour à tous, voilà, j'explique mon souci. Je recherche partout un film/dessin animé, sans doute des années 90, mais je n'ai que de vagues souvenirs...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2012 par
MozartFlow

Cherche film a voir absolument

Boujour, Les vacances commence et malheureusement je ne part pas cette année. Alors pour passer mes soirées je cherche de bons films à regarder. ...

11 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
lorannais

High school musical

il y a longtemp j'ai vue un film qui ressemblais beaucoup à High school musical et j'avais beaucoup aimé les musique cependant impossible de me rappel...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
Muchas

Je cherche un film

Bonjour, Je cherche le titre d'un film probablement américain des années 90. C'est un film comique où les enfants enferment leurs parents dans une ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
packac

Serie diffusée sur canal j années 90

 Résolu

je cherche le nom d'une serie fantastique americaine diffusée sur canalj durant les années 90-95 c'est l'histoire de 2 amis qui vivent des aventures ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
missnadia2012
Résultats 22501 - 22550 sur un total de plus de 50 000