Les discussions

Téléfilm de noel de m6

Bonjour, je recherche un téléfilm passé plusieurs fois sur M6 au moment de noel au début des années 2000. L'histoire est celle d'une mère célibataire ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
Debs

Le morceau de house a la guitare

Bonjour a tous . A la fin de l'episode 6 de la saison 3 , Docteur House joue une toute petite partie d'un morceau a la guitare , et j'ai fl...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
men

J'ai pas trouver la frequence de toyor janna

slt a vous tous je cherche la frequence de ma chaine préferer "toyor al jannah" j'ai essayer la nouvel frequence mais sa marche pas et svp si quelqu'u...

houari

Televiseur plasma lg 42 pc1rr formatage ????

salut a tous mon televiseur deconne a chaque foi que je l allume il fait un formatage de disque dur existe t il une manipe pour eviter qu il eff...

mimi

Top 5 des génériques d'animes japonais 2009

Bonjour, Maintenant que l'année 2009 est finie, je voudrais connaître votre top 5 des meilleurs génériques de dessins animés japonais de l'année 20...

diamant

Kate's playground

Bonjour, Voila je trouve Kate de "Kate's Plyground" vraiment tres tres belle et je voudrais savoir si il y'a un moyen de voir ces videos. Je vo...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
minne

Film tireur & garde du corps

Bonjour, Je cherche un film dans lequel un tireur d'élite flingue un gars qui descend d'un avion avec son garde du corps à côté de lui. Ensuite ce ...

LeoGT

Musique spy game

Résolu

bonjour je suis a la recherche de la musique du film spy game , au moment ou brad pitt retrouve redford sur le quai de la gare !!

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
Abass

Besoin d'aide svp

Bonjour, je suis bloquer sur facebook car j' etait décrie comme abusif donc je vouler savoire combien de temps sa va durée. merci de me répondre le pl...

nico33160

Recherche un film avec des dinosaures

Bonjour a tous je recherche un film que j ai vu quand j étais petit et je en trouves plus le titres l histoire c est 3 enfants qui trouves des œufs de...

mimie

Salut

Voilà je voudrai telecharger un film de twilight dans une clé USB, mais je n'arrive pas, kelkin peut m'aider SVP

bart77130

Recherche titre de film

Bonjour, Je recherche le titre d'un film américain je crois. Alors c'est à la campagne (américaine du coup) et deux voisins tombent amoureux l'u...

Thalikalwen

Recherche d'un film de amar el-kousoufi

je veu savoir des information sur le film de les armes des roses de amar el-koussoufi

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
ROSE

Pékin express 2010

Bonjour, Nous cherchons désespérément comment nous inscrire à la prochaine édition de Pékin express 2010. Savez-vous comment s'inscrire pour partic...

46 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
potiote

Acl ou del tv hd sony

Résolu

bon voila J'ai besoin d'avis d'expert en la matiere mon pere veut acheter 1 TV HD. Hésitation entre (tt les 2 sony) http://www.bestbuy.ca/fr-CA/pr...

blacknight

Dance crew usa

Salut. Pensez-vous qu’il y aurait dû avoir une émission comme « Dance Crew USA » en France ?

Mariine

Musique chuck fin episode 9 saison 3

Bonsoir, est ce que quelqu'un connaît le nom de la musique qui passe dans la série chuck dans l'épisode 9 de la saison3. C'est celle qu'on entend à c...

EwanMcGregor

Musique de fatal

Hello :) Il me faut d'urgence la musique du film fatal LORSQU'iL EST DEVANT LE RESTAURANT ET QU iL VOiT ATHENA ET CHRiS PROLLS EN TRAiN DE MANGER ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
pfiouu17

La france un incroiyable talent

Résolu

bonjour je suis la pour minscrire a la france un incroiyable talent

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
Chris 94

Aidez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

JE RECHERCHE UN FILM (PAS UN DESSIN ANIME )TRES ANCIEN SUR CASSETTE ! J'AI LE SOUVENIR QUE SE SONT DES ENFANTS QUI TOMBENT SUR DES BAIES NOIR ( sorte...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
mustang59

Recherche un titre de film

Bonjour a tous, voilà comme beaucoup d'entre vous je recherche un film dont je ne connais ni les acteurs ni le titre du film. mais je connais l'histo...

Squalman

De quel poème est tiré ruteboeuf

Résolu

Voila je dois dire dans quel poème trouve t-on ces vers: "Que sont mes amis denus Que j'avais de si pré tenus Et tant aimé" J'ai trouvé l...

hubertaaz

Saison 2 wakfu

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde jai regardé tous les épisodes de la saison 1 de wakfu C' est vraiment super cool !!! Bon maintenant je me demande quand sors ...

Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
fan2p1p1

Pour vous quels sont vos films cultes ?

Si vous deviez avoir cinq films chez vous , lesquels garderez vous ?

18 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
mika16m

Je cheche mangas passes sur mcm

BONJOUR A TOUS Je cherche un mangas passes sur mcm vers les annees 2005 l'histoire cest qu'il y a un garcon faible avec des lunettes et tout vous...

mika16m

Film

Bonjour, je cherche un film un peu conte de fée comme "il etait une fois"

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
mika16m

300

Résolu/Fermé

bonjour, ou est ce que je peux trouver un lien valide pour le film 300? merci

Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
moska

Le meilleur film pour vous

Voila j'aimerais savoir pour vous quel est LE film qui vous a marqué car je dois faire une séléction et dites moi. Perso:le seigneur des anneaux, le ...

mika16m

Film avec sharon stone

Bonjour, je recherche un film des années 80 avec Sharon stone, où elle était enfermée dans un appartement, les meubles étaient collés au plancher et l...

jana12

Titre film horreur epouvante monstre

Bonsoir, je recherche le titre d'un film qui doit daté de la fin fes annes 80 ou le debut des années 90. C'est un film américain qui se passe dans un...

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
kalissa

Recherche chanson années 80 groupe africain

Bonsoir je recherche une chanson des années 80 je crois. Un groupe africain congolais, je ne connais pas trop le titre, mais je connais quelques p...

tgayuson

Son de fast and furious 4

Bonjour, je cherche un son de fast and furious 4. Enfaite c'est quand toretto s'en va quand sa copine dort au début du film vers la 11éme minute. Il y...

Finderzz

Un film de vengeance

ce film je lé vu il ya lomtemps cé une femme trééés sexy qui aide son mari dans ses affaires de travail en couchant avec ses boss son mari a été tuer ...

mannou

Recherche de film drole

bonjour je recherche un film drole du genre a scary movie ou a dance movie; vous pourriez m aider??

Cdan7293

Cherche le nom d'une actrice

Résolu

bonjour, je cherche le nom d'une actrice américaine qui est blonde je ne me rappelle plus du film non plus voici sa photo : https://imageshack....

esperanza13-06

Quand les casting ce déroule je suis de 81

Salut a tous j aimerais participe a l incroyable talent( 2011-2012). je me suis déjà inscrit mais mon problème c'est que je sais pas quand les castin...

11mere

Film sur les clônes

Résolu

voila bonjour à tous, je cherche un film avec des clônes : Les originals se font sans le savoir copier leur memoire avec une visite dit ''ophtalmol...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
thomas

Medium (série)

Résolu

Bonjour, Je me souvien d'un épisode de Meduim dont je voudrais savoir la saison, dans l'épisode c'était une femme aveugle qui entendait quelqu'un che...

12 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
lorelei

Recherche titre musique d'une serie connu

Résolu

Bonjours, Je cherche la musique de grey's anatomy episode 21 saison 6 Celle du début qui commence des le debut de l'episode 21( http://www.megav...

Arkante94

Aljazera sport

Bonjour, J'ai l'intention d'acheter un décodeur et une carte aljazera sport pour capter cette chaine depuis am chambre, mais j'ai un petit souci je...

Utilisateur anonyme

Recherche film futuriste ( voyage temporelle)

Résolu

Bonsoir Voila sa fait 2heur je galère a retrouver un film que j'ai déjà vue ya longtemps et que j'aimerai revoir. D'après mes souvenirs le voyag...

10 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
zwitch

Pole express bande originale en francais

Bonjour, je recherche la bande originale de film d'animation "le Pôle express" en francais. merci Configuration: Windows Vista / Interne...

Danseuse girls.

À l'aide je veux voir "a walk to remember"

Bonjour tt le monde est ce que quelqu'un peux me donner un site surlequel je peux voir ce film"A walk to remeber" en ligne merciiiiiiiii d'avance ...

ephemere15

Le merciment pr mbc4

Bonjour je m'appele fafi et je suis vraiment aimé la serie de mohanet & nour de plus ge vous remercie pr duffisé cette serie de film g'aimerai voir l...

Didine

Musique esprit criminel

Bonjour ! Je cherche la musique dans l'épisode ou l'homme tue des familles entières (c'est une musique au piano comme une berceuse assez inquiètante) ...

kevs17

Meilleures films

Résolu

slt a tous, je veux regarder des films romantiques, comique et d'action mais je ne sais qu'elle sont les meilleures films a regardé, que me conseill...

lomolomo

Twilight

Salut Je cherche la musique de Twilight 3 cest la musique qu'on entend au tout debut du film quand Ridley sort d'un bar. Merci

teambeurlandu78

Mariage a la turque chanson

Résolu

Salut, je cherche une chanson qui passe dans ce film. Je suis désolée mais je n'ai aucune paroles ni rien qui pourrait éclairer. Si vous l'avez vu ou ...

18 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
Yildizvegünesem

Film d'ado fantastique

Je voudrais savoir si vous connaissez des films ou séries fantastiques où les héros sont des ados comme: Kyle xy-Harry potter-Eragon-L'apprenti sorcie...

jonas971

Un film dont je ne connais pas le nom !

Bonjour; il y a maintenant quelques années de ca ; j'ai vu un film que j'ai vraiment aimé mais que je ne retrouve pas ! Je me souviens vaguement que...

melaaa
Résultats 36151 - 36200 sur un total de plus de 50 000