Je cherche le titre d'un film d'horreur .

Essio250 -  
Daegalen Messages postés 4136 Statut Membre -
je cherche le titre d'un film que j'ai vu mais dont je ne conais pas le titre : au début il y a un jeune homme dans un champs qui marche et entend des bruits alors il se tourne plein de fois et un moment il ya un genre de rapace qui l'attrape par la peau du cul ;) et l'emmene puis le pere prend le fusil et tout bref j'espere que vous pourrez m'aider Merci
A voir également:

3 réponses

Squalman Messages postés 2349 Statut Membre 668

"Jeepers creepers 2" de Victor Salva ?
2
Daegalen Messages postés 4136 Statut Membre 1 046

c'est ce que je me disais également.

4h26 ton commentaire ? punaise, tu attaques de bonne heure...
0
Doudou95 Messages postés 1897 Statut Membre 275

Quel bon petit film :)
0
Squalman Messages postés 2349 Statut Membre 668 > Daegalen Messages postés 4136 Statut Membre

Non, en général, à cette heure-ci, c' est que je ne suis pas encore couché parce que c' est relâche le lendemain !
0
Daegalen Messages postés 4136 Statut Membre 1 046 > Squalman Messages postés 2349 Statut Membre

pas encore couché, à +4h00. Moi j'pourrai pas. Je n'aime pas me coucher le jour où je dois me lever si tu vois ce que je veux dire.
0
Squalman Messages postés 2349 Statut Membre 668 > Daegalen Messages postés 4136 Statut Membre

c' est pour ça que je dors jusqu' à minuit ce jour-là :o)
non, en fait jusqu' à midi mais c' est déja pas mal.

et "Powder" de Victor Salva (cf ton autre post), c' est bien ?
0
natdu15

Bonsoir Essio250,

Tu n'aurais pas un peu plus d'infos...!!?, est-ce un film d'horreur ? de quelle nationalité ? est-il ancien ou pas..? etc...
Plus tu nous en diras et plus ça nous aidera aussi à trouver...Merci.
0
florian51 Messages postés 182 Statut Membre 52

la colline a des yeux
-3