Les discussions

Recherche un anime avec robots

 Résolu

Bonjour. Je suis a la recherche d'un anime du meme type que aldnoah zero ou buddy complex ou encore Shirogane no Ishi: Argevollen Je préférerais des ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
jb_20157

Musique du film "la nuit au musée"

Bonjour, Je voulais connaître le titre de la musique de fin du film La nuit au musée au moment où il y a la boom avec toutes les statues du musée. ...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Boss-1998-

Recherche film bruce lee

 Résolu

dans ce film bruce lee se fait frapper dans le dos par traitrise aprés avoir battu son adversaire...ce qui le paralyse...sur son lit d'hopital sa femm...

50 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
jb 59

Cherche nom de film de braquage

bonjour, l'histoire se passe dans une banque et il y 2 groupes de braqueurs en même temps dans la banque, finalement la responsable etait la caissier...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
lexcy

Recherche un film

Bonjour,je recherche un film dont mes souvenir sont un peu vague....alors cesnune jeune femme blonde qui part de sa ville natal pour allez gagner sa v...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
lexcy

Recherche le titre d'un film d'animation

Bonjour je cherche un dessin animée où héroïne à des pouvoirs de type "médium" quand elle était petite elle a subit des moqueries qui l'ont rendu m...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
SkyLegenda

Nom d'une série télé

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Il y a quelques années, j'ai vu quelques épisodes d'une série dont je ne me souvient plus le nom ( Et oui ). Je vais vo...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Pierrecastor

Participe a "la france a un incroyable talent

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais participer a "la france a un incroyable talent" qui passera sur M6 a partir du 24 novembre ou 25 novembre. Est ce que vous connai...

58 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Beuzzthebest

Noele aux quatre vents

j'ai acheté les DVD's concernant cette série des année 70 6 volumes, mais ce feuilleton n'est pas complet, est ce que vous savez s'il y a une suite...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche film qui parle de gym

salut a tous je chercher film ou série ayant comme sujet la gym car c'est ma passion mais éviter de me donner comme réponse make it or breack it, stea...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
AnanasMure

Recherche film où le personnage devient subitement très intelligent

 Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'un film, pas moyen de remettre la main dessus, voici ce dont je me rappel dans l'histoire. Le personnage principal ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Nook

Recherche film fantastique/romantique

Slt a tous je recherche des films fantastique/romantique (fantastique et romantique à la fois) sans que se sois démoniaque svp, me citez pas Twilight ...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
AlexiaMelanie

Je cherche le nom de 2 films ou téléfilms des années 90 ou 2000

Bonjour, j'aimerais savoir si vous pourriez m'aider à retrouver les nom de 2 films qui je pense sont des téléfilms. 1. Je crois me souvenir que le ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
BluePanda

Aidez moi a trouver le titre du film svp!!

Bonjour, je recherche un film américain datant fin 80, c'est une jeune fille qui meurt dans un accident de voiture dans les années 70, et 10 ans plus ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
kwokwo

Film

Bonjour a tous, je cherche un film avec deux jumelles (je pense a Marie-Kate et Ashley Olsen) qui passent toutes deux leurs permis, elles sont riche e...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Zriox

Épisodes de spiders riders en francais

Bonjour,je sais pas si quelq'un aime ca mais est ce que quelq'un connais un site avec tous les épisodes de spiders riders?Répondez-moi vite s.v.p!

16 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Kr33zyBros

Recherche un film des années 50-60-70...

 Résolu

Bonjour, SVP je recherche le titre d'un film dont je ne me souviens plus du titre, je me souviens en gros du synopsis: Il y a une jeune fille rich...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
ASoIaF

Recherche d'un épisode

Bonjour, Comme le dit le titre je recherche un épisode en particulier mais impossible de me rappeler dans quelle série (A prioris c'est dans NY uni...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Gate666

Recherche nom dessin animé années 80/90

 Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'un dessin animé, plutôt pour les filles, des années 80/90 environ. Voici à peu près le thème : une jeune fille est ano...

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
alexinou85

Recherche d'un animé avec une image

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche du nom de cet animé: http://www.noelshack.com/2014-51-1418755374-image-5.jpg Quelqu'un pourrait-il m'éclaircir s...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Tomsuper

Recherche emission paranormale

Voilà, je poste ici en espérant que quelqu'un aura une meilleure mémoire que moi. Je recherche une émission plus toute jeune, car à l'époque je l'ava...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
cylou94

Recherche film

Bonjour, je recherche un film dont je me rappelle quasiment tout sauf le titre. C'est l'histoire d'orphelins: deux soeur et un frère qui perdent leu...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
tominouh

Recherche d'un animé-mécha-espace-mecha

Bonsoir, je suis à la recherche d'une manga don je ne me rappel absolument plus le nom. Il est récent, se passe dans l'espace non loin de la Terre si...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Conseil pour casting

Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai toujours été attiré par la comédie et le cinéma. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ? Ais-je besoin d'un agent ? Si oui po...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
jean444

Devenir réalisatrice

Bonjour tout le monde ! Je suis une fille, j'ai 14 ans et j'aimerais devenir réalisatrice de film et je veut direct commencer de filmer des petites ...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Larealisatrice

Je voudrait tourner un film

bonjour j'ai 12 ans je chereche un producteur car j'aimerais tourner un filme on il i a de l'action alor si vous voulait une fille de 12 ans je suis l...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
j'aime pas les gens qui savent pas écrire

Cherche un film

un film d'action asiatique c'est un petit qui décide de venger la mort de son grand frère son grand frère s est fait assassiner par ses propres amis ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
lexcy

Bonjour à tous je recherche le titre d'un film !

 Résolu

Bonjour , pour mon film je c'est que c'est a l'époque des chevalier , voir avant , je me rapelle d'un passage ou le héros kidnapper ou secourue pars d...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
mohabiingsbiings

Serie sur les vampire

Bonjour a tous , je cherche des séries fantastiques sur les vampire du style true blood , moonlight, vampire diaries , Buffy contre les vampires (qu...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
julienvachon

Titre serie us / jeune fille longs cheveux frisés

Bonjour Je recherche le nom d'une serie us dont l'actrice principale était une jeune ado aux cheveux châtains longs et frisés. Elle vivait dans une m...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Oeuvre de norman rockwell

Bonjour, Je suis en 3e et je cherche une oeuvre de Norman Rockwell expliquant la première guerre mondiale malheureusement je n'en trouve pas. P...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Erwin_131

Des animes à me conseiller ?

Bonjour. Je suis à cours d'animes, et m'ennuie un peu. Auriez-vous, par hasard, quelques animes de type Yuri / Yaoi / Shonen / Seinen / Kowai à me c...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
scarlettamanga

Au nom du père et du fils

Bonjour, Est-ce que quelqu'un a finalement réussi à avoir une copie de Au nom du père et du fils, ainsi que le Sorcier ? Comment pourrais-je avoir...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
melpi66

Film voyage dans le temps

Hello. Une fois j'ai lut le résumé d'un film, en gros c'est un homme qui modifie le passé pour arranger le présent, sauf que ça l'empire. Du cou...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Pierrecastor

Film indien avec mahradja, jungle (80s-90s)

Bonjour, Je recherche le titre d'un film qui est passé à la télé dans les années 80s-90s (probablement rediffusé dans les années 90s et réalisé dans...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
mehdi

Recherche film sur le retour des soldats

bonjour, je recherche un film en particulier sur le retour d'un soldat chez lui après la guerre, il est aveugle il me semble. C'est une belle histoi...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Squalman

Film de noël

Je cherche un film de noël dont l'histoire est la suivante : "un homme déménage dans une ville avec sa fille (il a perdu sa femme) pour renvoyer un...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
lexcy

Recherche feuilleton

 Résolu

Bonjour, Je recherche un exemplaire du feuilleton " Ich, Christian Hahn " tourné en 1984 au château de la Motte-Tilly près de Nogent-sur-Seine par le...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
alohalo

Théâtre : pièce un stylo dans la tête

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche le dvd de la pièce de théâtre un stylo dans la tête. Nous sommes une troupe de théâtre et nous aurions aimer la visionne...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Jerbea

Recherche le titre d'un film d'aventure

C'est un film que j'ai vu il y a un sacrée bout de temps et dont je ne me souvient que de quelques scènes, c'est pendant les années 30/40/50 un homme ...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
fanxfanx

Je recherche le nom d'un film...

Bonjour, je recherche un film et j'espère être dans la bonne partie du forum. l'actrice principal du film me fait penser à Kaley Cuoco ou Hila...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
anonyme

Film fille tuée qui revient en canon pour se venger

 Résolu

Bonjour, Ça fait déjà un moment que je cherche le nom d'un film que j'ai vu il y a quelques années maintenant. J'ai eu beau faire des recherches su...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
soumia

Série tv avec des dinosaures

 Résolu

Bonjour je cherche une série TV ou un homme crée une ferme avec des dinosaures grâce à des portail. Merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
vincenttimes34

Film années 80 ou 90

bonjour,je suis a la recherche du titre d'un film dans les années 80 ou 90,l'histoire d'un homme qui suite a un accident perd la vue et c'est une jeun...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
lexcy

Cherche d'autres film de genre psycopathe

Bonjour, Je cherche des films dans le genre psycopathes comme ceux-ci : American Psycho Fight Club Peur Primale No Good Deed Balade entre le...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Film du style de jumanji

Bonjour, Je cherche un film du style de jumanji avec des enfants qui y jouent et ce jeu les envoie dans l'espace puis ils reviennent chez eux et tout...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Josh Randall

Je recherche la romance de noel

 Résolu/Fermé

Bonsoir, je suis à la recherche du DVD La romance de Noel avec Olivia Newton John sortit en 1994 en français. Merci, bonne soirée !

22 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
biduline2011

Un animé qui sort du commun !

Bonsoir tout le monde ! Je cherche actuellement un anime ou on y trouverait une histoire d'amour ! Mais pas une histoire d'amour ou l'on attend 24 épi...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Chris 94

Comment devenir acteur

Bonjour J'ai 15 ans je voudrais devenir acteur. A l'ages de 6 ans je fait du thêatre comment peut on devenir acteur. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
durock

Dvd version française

Je suis à la recherche d'un site où je peux trouver des DVD en version française et pas trop cher ? Merci à vous.

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Fermiparadox
Résultats 11151 - 11200 sur un total de plus de 50 000