Les discussions
Recherche titre d'un film
Bonjour, bonsoir j'ai vu un film dont je ne me souvient que de l'histoire et j'espère que quelques connais son titre. C'est un couple avec une ...
Les luxioles
Bonjour ! Je ne sais pas si vous-vous souvenez de ces petits personnages: Les Luxioles. Des petites figurines Playskool qui brillent dans la nuit ...
Cherche la musique dans le film polisse
RésoluBonjour, Je voudrais avoir le titre de la musique dans le film POLISSE quand Joey Star danse en boite de nuit avec ses amis.Merci.
Je cherche le nom d'un film
Résolubonjour il y a très longtemps j'ai regarder un film a la télé mais je ne me souviens plus du nom l'histoire en très gros c'est qu'il y'a des gens ...
Recherche d'un terme scientifique et d'un jeu télé
Bonjour, :-) Alors voici mon problème et les questions qui en suivront. Peu avant Noël, lors d'un jeu télévisé on a demandé aux candidats à quel...
A la recherche du titre d'un film
le film commence avec le meurtre des parents dans un palais ou une belle demeure, la bonne avait cachée la fille des parents assassinés sous le lit, i...
Branchement home cinema play bbox tv
Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un sait comment je dois brancher mes appareils, pour que le son de chacun d'eux sortent part mon home cinéma ? J'...
Voiture rouge de son papa perdue
Bonjour, svp est ce que qqun peut me donner le titre de ce film ou le nom de l acteur principal Configuration: iPhone / Safari 4.0
Candidats d'attention à la marche
Bonjour, j'ai participé à l'émission d'attention à la marche difusée le mercredi 28 mai 2008 et je voudrais reprendre contact avec les 3 autres candid...
Recherche film d'horreur
Bonsoir, je recherche le nom d'un film d'horreur où une fille est en voiture pour rejoindre ses amis au lycée durant la nuit et sous une forte pluie m...
Titre de ce film
Film policier et fantastique des années 90. L'histoire est celle d'une jeune femme qui fait de la voyance sans prétention dans sa ville. Elle est médi...
Z nation saison 2
Bonjour, y auras t il une saison 2 pour cette série? Si oui quand ? Merci d'avance. :)
La famille bélier
Bonjour, Est-ce que la famille bélier est un film engagé ?
Je suis a la recherche d'un film d'horreur
Bonjour, Je m'appelle Ludivine, je suis a la recherche du titre d'un film d'horreur, je me rappelle bien de l'histoire ; Cest l'histoire d'un coupl...
Recherche titre de film
Bonjour ! je recherche le titre d'un film, je me rappelle de quelque détail important du film. C'est une jeune adolescente qui parle à un (jeune) de s...
Lg smart tv
je viens d'acheter une lg et impossible de régler le son quand je met un dvd ou un blu-ray nous étendons les musiques mais pas les voix ! qu'est ce qu...
Rechercher un titre de film
Bonjour je recherche un titre de film américain , il s'agit d'un couple , elle avocat , lui est accusé d'être un ancien militaire , déserteur en ...
Série the legend of bruce lee
Bonjour, connaissez vous la série The Legend of Bruce lee une série de 40épisode sur le célèbre acteur . quelqu'un connait il un lien pour commander ...
Un film avec des ado est un lycée ?
Bonjour, alors voila j'avais vue un film mais je ne me rappelle plus du nom, je me rappelle que sa parlé de un beau mec qui n'était pas intérréssé par...
Je cherche une série jeunesse
RésoluBonjours tous le monde je cherche une série plutôt de jeunesse qui parle d'un garçons qui a fait beaucoup de voyages dans le monde et donc appris de n...
La fontaine aux lutins
bonsoir avez vous trouver le film avec les lutins? -- cordialement
Série streaming
Bonjour a tous j'aimerais trouvé une série pour adolescente , pas série horreur et compagnie XD ! Il y a peu de temps j'ai essayé la série "Suburga...
Recherche film
Bonjour, Je recherche un film dans lequel un homme passe sa main par la vitre d'une voiture (dans mon souvenir il est passagé) et il se fait amputé l...
Recherche un film
Bonjour,je recherche un film dont mes souvenir sont un peu vague....alors cesnune jeune femme blonde qui part de sa ville natal pour allez gagner sa v...
Quel est le nom de ce mannequin ?
Ce mannequin apparait dans la pub " signal white men " il me semble mais j'ai beau avoir cherché je n'ai pas trouver son nom ! Pouriez-vous m'aider ? ...
Film amour ado
bonjour, je cherche un film, une séries ou même un blog avec des fictions sur l'amour entre ado, mais surtout quand le mec arrête pas d'embêter la fil...
Recherche un anime avec robots
RésoluBonjour. Je suis a la recherche d'un anime du meme type que aldnoah zero ou buddy complex ou encore Shirogane no Ishi: Argevollen Je préférerais des ...
Musique du film "la nuit au musée"
Bonjour, Je voulais connaître le titre de la musique de fin du film La nuit au musée au moment où il y a la boom avec toutes les statues du musée. ...
Recherche film bruce lee
Résoludans ce film bruce lee se fait frapper dans le dos par traitrise aprés avoir battu son adversaire...ce qui le paralyse...sur son lit d'hopital sa femm...
Cherche nom de film de braquage
bonjour, l'histoire se passe dans une banque et il y 2 groupes de braqueurs en même temps dans la banque, finalement la responsable etait la caissier...
Recherche un film
Bonjour,je recherche un film dont mes souvenir sont un peu vague....alors cesnune jeune femme blonde qui part de sa ville natal pour allez gagner sa v...
Recherche le titre d'un film d'animation
Bonjour je cherche un dessin animée où héroïne à des pouvoirs de type "médium" quand elle était petite elle a subit des moqueries qui l'ont rendu m...
Nom d'une série télé
RésoluBonjour à toutes et à tous, Il y a quelques années, j'ai vu quelques épisodes d'une série dont je ne me souvient plus le nom ( Et oui ). Je vais vo...
Participe a "la france a un incroyable talent
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais participer a "la france a un incroyable talent" qui passera sur M6 a partir du 24 novembre ou 25 novembre. Est ce que vous connai...
Noele aux quatre vents
j'ai acheté les DVD's concernant cette série des année 70 6 volumes, mais ce feuilleton n'est pas complet, est ce que vous savez s'il y a une suite...
Recherche film qui parle de gym
salut a tous je chercher film ou série ayant comme sujet la gym car c'est ma passion mais éviter de me donner comme réponse make it or breack it, stea...
Recherche film où le personnage devient subitement très intelligent
RésoluBonjour, Je recherche le nom d'un film, pas moyen de remettre la main dessus, voici ce dont je me rappel dans l'histoire. Le personnage principal ...
Recherche film fantastique/romantique
Slt a tous je recherche des films fantastique/romantique (fantastique et romantique à la fois) sans que se sois démoniaque svp, me citez pas Twilight ...
Je cherche le nom de 2 films ou téléfilms des années 90 ou 2000
Bonjour, j'aimerais savoir si vous pourriez m'aider à retrouver les nom de 2 films qui je pense sont des téléfilms. 1. Je crois me souvenir que le ...
Aidez moi a trouver le titre du film svp!!
Bonjour, je recherche un film américain datant fin 80, c'est une jeune fille qui meurt dans un accident de voiture dans les années 70, et 10 ans plus ...
Film
Bonjour a tous, je cherche un film avec deux jumelles (je pense a Marie-Kate et Ashley Olsen) qui passent toutes deux leurs permis, elles sont riche e...
Épisodes de spiders riders en francais
Bonjour,je sais pas si quelq'un aime ca mais est ce que quelq'un connais un site avec tous les épisodes de spiders riders?Répondez-moi vite s.v.p!
Recherche un film des années 50-60-70...
RésoluBonjour, SVP je recherche le titre d'un film dont je ne me souviens plus du titre, je me souviens en gros du synopsis: Il y a une jeune fille rich...
Recherche d'un épisode
Bonjour, Comme le dit le titre je recherche un épisode en particulier mais impossible de me rappeler dans quelle série (A prioris c'est dans NY uni...
Recherche nom dessin animé années 80/90
RésoluBonjour, Je recherche le nom d'un dessin animé, plutôt pour les filles, des années 80/90 environ. Voici à peu près le thème : une jeune fille est ano...
Recherche d'un animé avec une image
RésoluBonjour, Je suis a la recherche du nom de cet animé: http://www.noelshack.com/2014-51-1418755374-image-5.jpg Quelqu'un pourrait-il m'éclaircir s...
Recherche emission paranormale
Voilà, je poste ici en espérant que quelqu'un aura une meilleure mémoire que moi. Je recherche une émission plus toute jeune, car à l'époque je l'ava...
Recherche film
Bonjour, je recherche un film dont je me rappelle quasiment tout sauf le titre. C'est l'histoire d'orphelins: deux soeur et un frère qui perdent leu...
Recherche d'un animé-mécha-espace-mecha
Bonsoir, je suis à la recherche d'une manga don je ne me rappel absolument plus le nom. Il est récent, se passe dans l'espace non loin de la Terre si...