Nom d'un film : un roadtrip avec 2 enfants

PatrickOsloan -  
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bon voilà, je recherche ce film depuis longtemps, mais pas moyen de le retrouver. Le problème c'est que je ne me souviens pas exactement de tous les détails du film étant donné que j'étais qu'un môme quand je l'ai vu (sinon, se ne serait pas drôle).

C'est un film qui doit daté des année 90, où 2 enfants s'aident. Je me souviens qu'un des deux enfant est assez enrobé, et que l'autre est au contraire assez frêle (voir handicapé). Ils subissent tous les deux des moqueries, et il me semblent que le plus petit se fait même frappé. Et pour terminé, je me souviens qu'il y a une agression vers la fin du film, ou le gentil garçon un peu rond s'énerve en voyant son ami se faire maltraité, et arrive à faire fuir le(les) assaillant(s) en leur jetant une bouche d'égout. Il me semble aussi qu'il saisit ensuite son ami et le porte sur le dos.

Voilà voilà, c'est très bordélique comme description, mais je n'ai vraiment que ça, aucune idée du scénario, j'ai du voir ce film à 6-7 ans, et je n'ai gardé en souvenir que ces moments assez touchant.

Merci d'avance à tous les cinéphiles !
A voir également:

2 réponses

jd1993 Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Je crois que le film que tu cherches s'appelle "The cure"(1995)
0
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   966

Bonsoir patrickOsloan,

C'est " Les Puissants" de 1998 :

https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=17853.html
0
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   966

Coucou, patrickOsloan..!!!
Donne nous de tes nouvelles..!!?
0