Cherche un bon film de poupées tueuses
Utilisateur anonyme
-
Daegalen Messages postés 4136 Statut Membre -
Daegalen Messages postés 4136 Statut Membre -
Bonjour, je cherche un film d'horreur avec des poupées qui tues. Il y a bien Chucky, la plus célèbre poupée tueuse, mais la première fois que j'ai découvert Chucky, je m'attendais vraiment à quelque chose de hardcore, quelque chose de vraiment terrifiant. J'ai commencer par "Le fils de Chucky", l'intro est vraiment énorme, et le début est super bien foutu. Mais après ça se gâte... Chucky est vraiment trop marrant, quand il marche, quand on le voie, il n'est en aucun cas discret et terrifiant. J'ai vue les Chucky précédents, pour moi "Jeu d'enfant" est celui qui est le mieux fait, mais c'est pas encore ça. Vraiment, il y a des super bonnes idées (comme la poupée Chucky défiguré qui est vraiment énorme), mais ils les mettent au point que pour faire des choses marantes. Donc je chercherais (Si ça existe bien sûr), un film de poupée avec une poupée discrète, terrifiante, comme dans le début du "Fils de Chucky", mais que ça dur pendent tous le film. Je ne dit pas que je n'aime pas Chucky, j'aime bien cette série mais pour avoir peur de ça.. Je sais que tous le monde réagit différemment aux films d'horreur mais les critiques que j'ai lu sur le net, c'est Chucky 1 (Child's Play) qui fait peur. Après j'ai entendu parler de "Dolls", j'ai vue des extraits, ça a l'aire mieux que Chucky en matière de frissons mais je trouve que ce n'est pas encore ça, à moin que je regarde le film.
En bilan: Un film de poupée terrifiant, sérieux, avec une poupée discrète, qui rigole, où on voie sont ombre avec un éclaire d'orage quand il s'apprête à tuer le couteau à la main.
Voilà, un film dans ce genre. Merci de me faire partagé vos films et vos avis.
En bilan: Un film de poupée terrifiant, sérieux, avec une poupée discrète, qui rigole, où on voie sont ombre avec un éclaire d'orage quand il s'apprête à tuer le couteau à la main.
Voilà, un film dans ce genre. Merci de me faire partagé vos films et vos avis.
A voir également:
- Cherche un bon film de poupées tueuses
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Site telechargement film - Accueil - Outils
4 réponses
Bonjour Slipknot333,
Pour ma part, Chucky ne fait pas vraiment peur sauf si on a la phobie des poupées..!!, ça existe, tout comme la peur des clowns...!! comme tu dis, on est tous différents sur ce qui peut nous faire "flipper"...
Pour ce genre de films de poupées, j'ai bien aimé "Dead Silence" c'est une poupée ventriloque que tu trouveras dans la liste ci-dessous :
Je te mets un lien de film avec des "poupées"... :
https://www.horreur.net/tags/poupee
Pour ma part, Chucky ne fait pas vraiment peur sauf si on a la phobie des poupées..!!, ça existe, tout comme la peur des clowns...!! comme tu dis, on est tous différents sur ce qui peut nous faire "flipper"...
Pour ce genre de films de poupées, j'ai bien aimé "Dead Silence" c'est une poupée ventriloque que tu trouveras dans la liste ci-dessous :
Je te mets un lien de film avec des "poupées"... :
https://www.horreur.net/tags/poupee