Séries américaines

Ananas - Modifié par Ananas le 5/09/2012 à 15:07
MushuMushu Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2012 - 8 sept. 2012 à 03:39
Bonjour, j'ai terminé toutes les séries que je regardais (How I met your mother, Glee, Gossip girl, New girl, Don't truste the b---- in appartment 23, et Community) et il n'y a toujours pas eu de nouveaux épisodes, alors j'aimerais en découvrir de nouvelles en attendant. Si vous avez des idées, dittes les moi ! :)
A voir également:

5 réponses

CASTLE !!! La série qu'il faut absolument regarder !

Après tu peux essayer :
- Hawaii 5.0,
- Lost les disparus,
- Legend of the Seeker,
- Grey's anatomy,
- Battlestar Galactica,
- NCIS Los angeles,
- Moonlight
0
Ananas120 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2013
6 sept. 2012 à 20:07
Merci ! Je vais essayer Castle, et je te dirais si ça m'as plus :)
0
C'est obligé que ça te plaise ! Si tu aimes les histoires d'amour où les personnages se cherchent tout le temps, si tu aimes "vaguement" les enquêtes policières (j'aimais pas au début mais quand j'ai regarder Castle j'ai beaucoup aimé), et si tu aimes le suspens alors oui Castle est pour toi ! =D
Hawaii 5.0 et NCIS c'est une sorte de Castle (sans l'histoire d'amour) mais niveau Humour c'est à peut près la même chose ! =D
0
chafyyy Messages postés 37 Date d'inscription samedi 31 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2013 8
6 sept. 2012 à 20:55
Lying game
Pretty little liars
The vampires diaries
Switched birth
Supernatural
Jane by design
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MushuMushu Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2012
8 sept. 2012 à 03:39
WEEDS ! (vraiment génial. un peu trop de scènes osées parfois, mais super)
New Girl (dans le style de HIMYM, pas un aussi bon niveau cependant)
Californication
Dexter
0