Recherche un nom de film
YC64
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2012
-
Modifié par YC64 le 7/09/2012 à 16:58
YC64 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 - 7 sept. 2012 à 21:53
YC64 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 - 7 sept. 2012 à 21:53
A voir également:
- Recherche un nom de film
- Trouver une adresse avec un nom de famille gratuit ✓ - Forum Mobile
- Nom de l'adresse - Forum Réseaux sociaux
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Facebook recherche par nom et prénom - Forum Réseaux sociaux
- Consultez le code source de cette page. copiez la ligne qui indique aux moteurs de recherche de ne pas référencer la page. ✓ - Forum Référencement
2 réponses
lovegirl70
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2014
17
7 sept. 2012 à 17:58
7 sept. 2012 à 17:58
Slt, serait-ce "les banlieusards" avec tom hanks ???
YC64
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2012
7 sept. 2012 à 21:53
7 sept. 2012 à 21:53
Merci... mais non, ce n'est pas "the burbs", excellent film avec T.Hanks que j'ai en DVD chez moi.
A la différence des "banlieusards" qui reste une comédie jusqu'au bout, celui que je cherche dérive nettement vers une touche thriller à la fin avec le voisin qui - je crois - essaye de tuer le couple du début... si ma mémoire est bonne. :)
Y'a vraiment me semble-t-il une dérive comédie => thriller très prononcée qui vient au fil du film d'une façon qui pousse presque à s'arracher les cheveux sur la tête en se disant : "bon sang, mais si un jour j'ai un voisin pareil, qu'est-ce que je fais".
Et ce n'est pas non plus évidemment "Fenêtre sur pacifique" avec le non moins excellent Michael Keaton.
A la différence des "banlieusards" qui reste une comédie jusqu'au bout, celui que je cherche dérive nettement vers une touche thriller à la fin avec le voisin qui - je crois - essaye de tuer le couple du début... si ma mémoire est bonne. :)
Y'a vraiment me semble-t-il une dérive comédie => thriller très prononcée qui vient au fil du film d'une façon qui pousse presque à s'arracher les cheveux sur la tête en se disant : "bon sang, mais si un jour j'ai un voisin pareil, qu'est-ce que je fais".
Et ce n'est pas non plus évidemment "Fenêtre sur pacifique" avec le non moins excellent Michael Keaton.