Emission de Tellement vrais, un couple choquant.

AymericAlsace Messages postés 180 Date d'inscription samedi 13 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2012 - 6 nov. 2012 à 17:51
Josh Randall Messages postés 26561 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 25 septembre 2024 - 6 nov. 2012 à 19:28
Bonjour à tous !

Je viens de voir un episode de Tellement vrai sur les nouveaux couples.
Je ne vais pas vous cacher le premier couple m'a assez... choqué dans leur façon d'etre, apres chaque couple fais comme il le sent.
Apres les couples suivant ne sont pas comme les autres mais n'ont rien de choquant.
Je voulais savoir ce que vous en pensez.
J'ai trouvé un replay de l'emission sur youtube :
https://www.youtube.com/watch?v=z2FAK_IkbIs

A bientot :)

1 réponse

Josh Randall Messages postés 26561 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 25 septembre 2024 2 618
6 nov. 2012 à 19:28
Salut

Pas vu l'émission. Et pas spécialement envie de me la taper en replay.
Je ne sais donc pas de quoi il en retourne par rapport au comportement a priori choquant que pourrait avoir ce couple.
Je n'ai donc pas d'vis à formuler sur ce que peut ire ce couple.

Pour moi le plus choquant c'est plutôt de mettre en lumière des choses qui ne devraient pas l'être et que pourtant beaucoup de chaines font à longueur de journée, que ce soit au moment des infos ou lors d'émissions dont le thèle est les comportements jugés déviants ou anormaux.

Mais bon ce n'est que mon avis...
1