Un film de patinage de gym ou de danse

Ombeline - 19 sept. 2010 à 13:11
 MlleFlo - 9 nov. 2012 à 18:18
Coucou je cherche un film sur le patinage la gym ou encore la danse si vous pouviez m'aider a en trouver un que je n'ai pa encore vu sa serai bien svp ^^
A voir également:

2 réponses

danevistule Messages postés 4 Date d'inscription samedi 18 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2010 5
19 sept. 2010 à 13:22
Bonjour,
Pour les films de patinage tu as : Ice princess , Le feu sur la glace 1,2,3.
Film de danse : Shall we dance, Fame ( le dernier), save the last dance, sexy dance, dirty dancing 1 et 2 , dance with me, how she move, dirty dancing et plein d'autre.....
Tout dépend si tu cherches des films avec un genre de danse en particulier....
Et pour les films de gymnastique je suis navrée mais je n'en connais pas à part "stick it" mais je ne l'ai pas vu....Il parrait que c'est oas terrible....
Voila, j'éspère que tu n'as pas vu certains films que je t'ai cité :)

Bonne journée,

Danevistule.
5
merci dinevistule mais tous les films que tu a cite je les ai deja vu mais merci quand meme =D
1
Pour patinage artistique j'en ai vu un qui est pas mal , Ice castle.
0
il y a une série de gymnastique qui est plutôt pas mal : " championnes a tout prix "
0
COUCOU ,
pour la gymnastique tu as : Championne a tout prix , stick it , le prix de la gloire , et d'autre ...
Championne a tout prix ( Make it for break it ) perso j'adore , stick it c'est aussi trés bien et le prix de la gloire je ne les pas vu en entier donc voila !
0
Salut
Pour la gymnastique il y a Stick It Nadia Perfect Body (Le prix de la Gloire en français) je te déconseille Championne a tout prix au bout d'un moment la série ce concentre trop sur la vie des héroïnes et n'a quasiment plus aucun rapport avec la gym
0