Cherche bon film fantastique.

Talons Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2012 - 7 nov. 2012 à 18:11
Talons Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2012 - 7 nov. 2012 à 19:49
Bonjour tout le monde.

Je suis à la recherche de bon film fantastique si possible mettant en scène des personnages jeunes dans une écoles ou autre. J'aime Harry Potter , Percy Jackson et j'en cheche d'autre.

Après je n'aime pas trop par exemple l'aprenti sorcier ou narnia (j'ai vu que le premier mais j'ai lu les 7).

Après si vous avez d'autre bon film à proposer n'hésitez pas même si ça sort du cadre fantastique mais si possible avec des personnages adolescents ou jeune adulte.

Merci d'avance pour votre aide. (c'est pas que je n'aime pas les films avec des personnages plus vieux c'est juste que j'en ai vu tellement j'aimerais changer un peu).

Vous pouvez proposez des séries ou livres également.
A voir également:

2 réponses

natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2020 964
Modifié par natdu15 le 7/11/2012 à 19:28
Bonsoir Talons,

Voici des listes que je mets souvent, en espérant que tu trouves ton bonheur ! :

Films fantastiques pour tous et avec des enfants ou Ados :
"Le merveilleux magasin de Mr Magorium"
"Les chroniques de Spiderwick"
"Le Dragon des Mers, la dernière légende"
"Les enfants de Timpelbach"
"L'Ile de Nim"
"Alien in the Attic"
"Le secret de Moonacre"
"Le secret de Terabithia"
"L'imaginarium du Dr Parnassus"
"5 Enfants et Moi"
"Zathura"
« Eragon »
"Stardust, le mystère de l'étoile"
"Les Zintrus"
"Alice aux pays des merveilles" (Tim Burton)
"Coeur d'encre" (Inkheart)
"La montagne Ensorcelée"
"Ghost Pirates"
"Grande Ourse, la Clé des possibles"
"Noémie le secret"
"Foeksia de Miniheks"
"Les Portes du Temps"
"Numéro 4"
"Le Secret des 7 Volcans"
"Jumper "

Films Fantastiques avec de l'action :
« Avengers »
« Battleship »
« John Carter »
"Le choc des Titans"
"La Colère des Titans"
"Immortals" 2012
"In Time"
"Source Code"
"The Green Lantern"
"Thor"
"Captain América"
"Solomon Kane"
"Le Roi Scorpion"
"Jabberwock Dragon Siège"
"Outlander"
et plus ancien "Constantine" ; "Le pacte du Sang"...

En film Vampire et/ou Garou... :
« Le Chaperon Rouge »
« Dylan Dog »
"Daybreakers"
"Les Immortels de la nuit"
"Nous sommes la nuit"
" Underworld I à IV"
"Full Moon Renaissance"
1
Talons Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2012
7 nov. 2012 à 19:49
Merci pour ta contribution, j'en ai vu pas mal de la 2éme cathégorie mais aucun de la première sauf Eragon donc il devrait y en avoir pas mal qui me plaisent (les vampires/garou par contre j'aime pas trop).
0
ex0tik13 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2012
7 nov. 2012 à 18:38
salut dans le style fantastique je te conseil "le dernier maitre de l'air" il est pas mal et "hunger games" aussi mais c'est assez différents

j'espère que tu aimeras si tu n'as jamais vu :)
0
reaper24 Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2013 11
7 nov. 2012 à 19:08
salut tu as aussi
a la croisée des mondes " la boussole d'or "
0