Idée pour faire un film romantique pour ados

piratemonbebe Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 coco -
Bonjour je vais faire un film romantique avec ma meilleur amie et je voulais vous demandez si vous pouvez me donnez des idées car sa feras avancés notre film.Enfaite c'est l'histoire de deux ados qui recherche l'amour enfait tipique des films pour ados romantique.Merci de me dire de vos idées
A voir également:

2 réponses

amarant Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Il y'a mille et une possibilité de film romantique , tu pourrais t'inspiré des comédie-romantique américaine , ou alors des film romantique européen , le truc intéressant serais de faire un mélange des deux style , et de faire une approche de scénario qui sortirais de l'ordinaire pour donner du caractère a ton film , parce que c'est très basique , cherche a te démarqué. Pour plus d'information tu peut me contacté en privée via mon adresse mail qui doit être inscrite sur mon profil . Bonne chance
0
coco

bonjour je trouver ton idée de départ un peut vague mais tu devrai faire un film ou un garcon est dans le groupe branché du collège il drague toute les fille mais en vin a l'opposé il y a une fille totalement différente timide mais magnifique a la fin ils sortent ensemble.

ps: si tu veux je peux jouer dans ton film
0