Film avec un chien.

Pascal - 13 juin 2012 à 08:36
melaniepi Messages postés 32 Date d'inscription samedi 6 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2013 - 8 nov. 2012 à 18:58
Bonjour,

Je cherche un film qui a au moins 15 ans.
Avec un chien (une golden retriever).
C'est l'histoire d'une famille qui part en vacances dans un chalet en foret , en montagne.
Et à la suite d'une ballade en barque , je crois , ils perdent leur chien à qui il arrive plein de mésaventures.
La famille est triste, ils décident de partir après de longues recherches.
Et à la fin du film , je ne sais plus si c'est l'enfant ou sa maman sur le balcon du chalet qui regarde vers la foret , et on voit le chien arriver.
Belle fin .

Merci pour vos réponses.

Pascal
A voir également:

4 réponses

Bonjour,
Je viens de vérifier . c'est bien ça.
Merci , c'est mon fils de 5 ans qui va être content, il adore ces histoires avec des enfants et leurs chiens.
Bonne journée.
3
De rien, moi aussi je regardais ca quand j'étais petit ^^

Bonne journée.
0
Kiaa Messages postés 155 Date d'inscription mardi 22 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2013 15
Modifié par Kiaa le 13/06/2012 à 09:04
Salut,
Non je ne connais pas mais, en tout cas... j'ai plus envie de le regarder.
Au pays du spoil...
"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire."
-Corneille.
0
Tout le monde peu regarder ce qu'il veut je crois.
C'est pour mon fils de 5ans.
à chacun son age.
Au pays du soleil levant
0
Kiaa Messages postés 155 Date d'inscription mardi 22 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2013 15
Modifié par Kiaa le 13/06/2012 à 09:31
Hey beethoven, reste poli.
Je te signale que je clique sur ton post pour te répondre et t'aider, si tu ne racontes pas la fin des films c'est aussi bien, même si c'est un film que je ne vais pas spécialement regarder. ou indiquer en début de post que tu vas spoil simplement. Si tous commence à faire comme toi pour retrouver un film plus personne ne serait la pour te répondre.
PS ce n'est pas parce que je connais pas le film que je ne peux pas aider.
0
Si je me souviens bien le film c'est L'incroyable voyage a San Francisco je sais pas si c'est vraiment ca
0
melaniepi Messages postés 32 Date d'inscription samedi 6 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2013
8 nov. 2012 à 18:58
J'ai un super film qui fait pleurer avec un golden retriever c'est HATCHI je le conseille il fait pleurer énormémément
0