Question sur un film
tazibetlounis
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Ch. T. -
Ch. T. -
c'est un film que j'ai vu dans Disney break sur NRJ12 mais je me souviens plus de son titre
il parle d'un jeune intello qui doit faire un documentaire sur un des élèves du lycée.
et il a choisi une fille très riche qui ne le respecte pas vraiment
et l'histoire se développa et il l'invita chez lui pour un diner
la fille n'a pas de mère et elle en profite du documentaire pour gagner un titre de '.....du printemps que sa mère avait déjà gagné.
dans le documentaire, le jeune intello a commencé par les mauvais coté de la fille et la fille quitta la sale en vitesse sans continuer de regarder la suite du documentaire .
mais une fille l'a suivi à sa maison pour lui donner une copie du documentaire.
alors je vais pris de bien vouloir realiser mon souhait et me donner le titre du film
mes plus grand respects
.Tazibet
il parle d'un jeune intello qui doit faire un documentaire sur un des élèves du lycée.
et il a choisi une fille très riche qui ne le respecte pas vraiment
et l'histoire se développa et il l'invita chez lui pour un diner
la fille n'a pas de mère et elle en profite du documentaire pour gagner un titre de '.....du printemps que sa mère avait déjà gagné.
dans le documentaire, le jeune intello a commencé par les mauvais coté de la fille et la fille quitta la sale en vitesse sans continuer de regarder la suite du documentaire .
mais une fille l'a suivi à sa maison pour lui donner une copie du documentaire.
alors je vais pris de bien vouloir realiser mon souhait et me donner le titre du film
mes plus grand respects
.Tazibet
A voir également:
- Question sur un film
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Site telechargement film - Accueil - Outils