Je recherche le titre d'un film
Résolu
kachi066
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonsoir, voila je recherche le titre d'un film mais je ne sais plus quel acteur joue dedans....
L'histoire parle d'un couple médecin , la femme par en mission pour soigner des enfants et elle a un accident d'autocars qui tombe dans une rivière et son mari va l'apprendre et il va commencé a voir des signes(espèce de crois légèrement ondulée) partout même des enfants a l'hôpital vont faire des dessins avec ses signes et en faite sa femme était enceinte et elle a accoucher dans un petit village avant de mourir et c'est grâce a ses signes que son mari va finir par retrouver son fils...
si quelqu'un sait m'aider merci d'avance ^^
L'histoire parle d'un couple médecin , la femme par en mission pour soigner des enfants et elle a un accident d'autocars qui tombe dans une rivière et son mari va l'apprendre et il va commencé a voir des signes(espèce de crois légèrement ondulée) partout même des enfants a l'hôpital vont faire des dessins avec ses signes et en faite sa femme était enceinte et elle a accoucher dans un petit village avant de mourir et c'est grâce a ses signes que son mari va finir par retrouver son fils...
si quelqu'un sait m'aider merci d'avance ^^
A voir également:
- Je recherche le titre d'un film
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Bonjour,
L'histoire me rappelle le film "apparitions" avec Kevin Costner
Merci de cloturer si c'est bien celui-ci
L'histoire me rappelle le film "apparitions" avec Kevin Costner
Merci de cloturer si c'est bien celui-ci
haaaaaaaaa merci beaucoup effectivement c'est bien ça!!!
Pouvez vous me dire comment cloturer car je n'etais jamais venue sur ce site auparavant merci
Pouvez vous me dire comment cloturer car je n'etais jamais venue sur ce site auparavant merci
Bonsoir,
On ne clôture pas, sauf sujets qui s'écartent des règles locales, on donne le statut "résolu". En tant que membre inscrit sur CCM, quand tu es connecté, tu peux le faire toi-même en cliquant sur le lien "Mettre en résolu", juste entre le titre et le corps du message initial.
Ici, je viens de le faire.
On ne clôture pas, sauf sujets qui s'écartent des règles locales, on donne le statut "résolu". En tant que membre inscrit sur CCM, quand tu es connecté, tu peux le faire toi-même en cliquant sur le lien "Mettre en résolu", juste entre le titre et le corps du message initial.
Ici, je viens de le faire.