Clé digitek

rubali Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2008 - Modifié le 1 mai 2008 à 20:53
mayol34000 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2012 - 26 déc. 2012 à 19:21
Bonjour,

comme beaucoup je possède téléviseur digitek dont je ne peux pas me servir car il me demande une clé (télé combo CD21X)

Qui aurait la solution merci d'avance

bonne année 2008
A voir également:

4 réponses

>bonjour
si vous avez trouvez la solution a votre problème , merci de m'inforer du code clé car j'ai le même soucis, bonne journee;;dadelle
4
bonsoir
un des membres m'a dit de prendre la télécommande est d'appuyer surl a touche P----P ce que j'ai fait est sa a marché,ce qu'il y'a c'est qu'aprés plusieurs tentatives j'ai vu que lorque ont éteignait la télé sa revenait avec le code clé , donc se qui faut faire c'est qu'aprés avoir ouvert avec la touche que je vous ai dit, entré dans menu et vous verrez a un moment il y'a un systeme ou on vous demande verrouille ou dévérouillé, marqué non verrouillé est depuis c'est ok, j'éspére que sa marchera , bonne soirée;;;
3
notre télé a un problème sa marque clé et on a appuyer sur toute les touche et ne marche pas vous pourriez nous aider s'il vous plait on est désespérer. on ne s'est plus quoi faire
0
je confirme de mon cote qu en appuyant sur cette touche plusieurs fois j ai pu enfin retrouve les images de mon televiseur merci de cette aide precieuse
0
mayol34000 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2012
26 déc. 2012 à 19:21
quelle touche svp j'ai le même soucis !!
0
Bonjour

Désolée, je n'ai toujours pas la solution, et j'ai aussi égaré la notice....

Je ne manquerai pas de laisser un message dès le problème résolu...
1
Utilisateur anonyme
1 mai 2008 à 10:23
bonjour
avez vous la notice d'utilisation ,car je l'ai égaré et j'ai un soucis avec ma télé ,merci d'avance
0