Recherche d'un episode de film ou un film

Résolu/Fermé
Jujumx -  
phoceen8 Messages postés 1176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
C'est l'histoire de deux parents et leur fils. Le fils de douze ans environ doit choisir une fille pour se marier plus tard ( la fille se fait enlevée par eux). Et ensuite on se rend compte que la mère du fils a subit la même chose que la petite fille. Si vous avez des idées même si c'est pas ça, merci d'avance ! :)
A voir également:

1 réponse

phoceen8 Messages postés 1176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Salut,
ça me rappelle fortement un épisode d'Esprits Criminels mais je ne sais plus lequel et je ne le retrouve pas
Dans cet épisode il y a un père une mère et leur fils, ce dernier doit choisis une fille de son age, les parents tuent alors toute la famille sauf cette fillete qu'il kidnappent et en font la femme obligée du gosse. En grandissant les gosses deviennent dnc maris et femme et prennent les places des adultes ils font un fils qu'i chosiit une fille de son age lorsqu'il a lage, les parents tue la famille sauf la fille et ainsi de suite, vous avez comrpis
Cet épisode était génial si c'est ça que tu cherche j'aimerais également retrouver le titre :)

Bon Courage :)
1
Jujumx Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup, je ne m'en rappelait plus du nom de la série. Je vais chercher dans cette série merci :)
0
phoceen8 Messages postés 1176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Je crois avoir peut etre trouvé
Saison 4 Episode 13 - Etranges Rituels
Regardes les résumés ça a l'air d'être ça mais je ne trouve pas d'extraitvidéo pour confirmation
0

C'est bien celui là je pense, la preuve :)
0
Jujumx Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui c'est celui la je viens de le regarder, il est super :)
0

Tu la regardé ou ?? je n'arrive pas à le trouver moi :o ^^
Penses à mettre résolu ;)
C'est clair j'adore cet episode j'aimerai le revoir
0