B.o de la serie ( le clown )

Résolu
abricot5 Messages postés 4 Statut Membre -  
salim013 Messages postés 1 Statut Membre -
salut a vous les gents!!!!!!

ci, il y a quelqu'un qui recherche la b.o de fin de la serie ( le clown) je peu lui donner le titres.

a+ a bientot!!!!!!!!
A voir également:

5 réponses

benoa-78

Salut, je recherche la musique du générique de fin du "premier" épisode "ennemis de toujours". Les voix me rapellent un groupe connus, mais le nom m'échappe...

Merci d'avance :)
4
abricot5

salut pour le titre que tu recherche va sur ( www.le-clown.fr-Liste des musiques ) et tu trouvera ce que tu recherche expere bonne journée a+
1
benoa-78

Merci, j'ai galeré pour trouver la réponse, ce site est une superbe mine d'infos sur la série. Il était question de "death of a clown" des Hunting cows. :)
1
salim013 Messages postés 1 Statut Membre

slt a tous je chercher le titre d une chanson
il s agit de la premiere episode lorsqu il rencontre laura et qu il dort dans la caravane sur le champ et qu il trouve le clown dans le bagage merci
0
abricot5

derein, moi aussi g galerer pour la trouve en 1heure de recherche je suis tomber sur ce site!
et si tu conte la telecharger sur emule marque ( Death Of A Clown-Hunting Cows ) car c pas les meme que le film bon bonne change a+ expere.
1
chanou

moi j'ai essaye et apparament , on ne peux plus le trouver sur emule!!!!! ?
0
abricot5 > chanou

salut tu a tout ta fait raison au ne peu plus l'avoir sur emule si tu ve je peu te la donner par le bien msn mon n'adrese c abricot59590@hotmail.fr a+.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
abricot5 Messages postés 4 Statut Membre

Bonjours, a vous tous!! ci il y a des personnes qui recherche la chanson du clown (Death Of A Clown-Hunting Cows).
Je peu vous la donner, par le bien de msn a l'adresse suivante abricot59590@hotmail.fr, car sa va tres durre de la trouverai sur emule maintement!!
Je la donne avec plaisir et sans +.
Expere avoir beaucoup de MONDE lol!!!!
1