// help // recherche d'un film à partir d'une situation
calimm
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
calimm Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
calimm Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
je cherche le nom d'un film, n'ayant que la citation ("Je ne fais que traduire") je peux expliquer le contexte:
trois personnages sont présents, un messager étranger, un traducteur (mais personnage important dans l'histoire) et un destinataire. Lors de la lecture du message, celui ci est élogieux envers le traducteur(/personnage) c'est pourquoi celui ci annonce avec fausse modestie "je ne fais que traduire"
Dites tout ce qui vous passe par la tête, n'hésitez pas!
Merci d'avance
je cherche le nom d'un film, n'ayant que la citation ("Je ne fais que traduire") je peux expliquer le contexte:
trois personnages sont présents, un messager étranger, un traducteur (mais personnage important dans l'histoire) et un destinataire. Lors de la lecture du message, celui ci est élogieux envers le traducteur(/personnage) c'est pourquoi celui ci annonce avec fausse modestie "je ne fais que traduire"
Dites tout ce qui vous passe par la tête, n'hésitez pas!
Merci d'avance
A voir également:
- // help // recherche d'un film à partir d'une situation
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo