A la recherche d un telefilm

nicky69500 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2008 - 13 nov. 2008 à 15:09
 alex37-41 - 26 déc. 2012 à 22:39
Bonjour,
je recherche un telefilm qui est passer sur m6 je croi pendant la periode de noel il y a a peu pres 5 ou 6 ans et l histoire c un jeune garcon il rencontre un diable nomée monsieur 5 . celui ci lui propose tout ce k il veu en echange de vendre son ame au diable et garder le secret sinon le pacte ce brise son ame sera quand meme au diable mais san ce kil voulai (un truk comme sa ) et dan cette histoire une jeune fille pareille a vendu son ame au diable pour pouvoir devenir un peu plu petite de taille son nom est soussou enfin bref si kelkun voi a peu pres le telefilm ke je parle k il me dise le titre je vous remercie .
A voir également:

1 réponse

nicky69500 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2008
13 nov. 2008 à 19:59
je pense ke personne connais mon film snifffff quel domage !!!
0
je le cherche depuis longtemp aussi, oui c'est un ado qui a vendu son ame au diable pour etre plus beau plus populaire etc et plaire a une star de la musique et a la fin il se rend compte que cette star est en fait une ancienne amoureuse sousou mais je me souviens plus du titre :/
0
j'ai trouvé "mes démélés avec le diable"
0