Le film est l'histoire d'un noire américain qui fait du rugby

lyondu20 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SerenaB. Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrai regarder un film qui ce passe en amèrique mais j'ai oublié le titre le film est l'histoire d'un noire américain qui fait du rugby mais qui aura le cancer si vous avez une idée du titre dite le

MERCI

A voir également:

3 réponses

des states Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut, alors le film que tu recherche c'est: "The Express" il retrace le parcours du joueur de football americain Ernie Davis,mais à la fin il meurt d'une leucémie; c'est bien celui-la ? ;)
0
SerenaB. Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

The blind side
The express
sont les films que j'ai trouvé , pouvant correspondre.
0
lyondu20 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ce n'est pas sa le film viens de sortir il n'ya pas trés longtemps
0
SerenaB. Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Quand je me retrouve dans cette situation je vais sur allociné et je cherche les films par genre , années , acteurs ...
0