Un bâtiment qui brule tandis qu'il y a encore des gens dedans
Anniekayayan
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Chris 94 Messages postés 58330 Statut Modérateur -
Chris 94 Messages postés 58330 Statut Modérateur -
Salut!
Je me rappelle avoir vu un film lorsque j'étais plus jeune, mais je me rappelle plus du nom et je me demandais si vous le connaitriez...
Je me souviens qu'il y avait pleins de personnes dans un immeuble et l'immeuble avait prit feu sans que personne s'en rende compte... Je me rappelle très bien qu'ils ont passés par un tunnel et que deux d'entre eux y sont mort et puis ils ont prit une sorte wagon et sont sortis de l'immeuble mais a peu près 5 personnes d'entre eux sont morts.
Merci en avance! :)
Je me rappelle avoir vu un film lorsque j'étais plus jeune, mais je me rappelle plus du nom et je me demandais si vous le connaitriez...
Je me souviens qu'il y avait pleins de personnes dans un immeuble et l'immeuble avait prit feu sans que personne s'en rende compte... Je me rappelle très bien qu'ils ont passés par un tunnel et que deux d'entre eux y sont mort et puis ils ont prit une sorte wagon et sont sortis de l'immeuble mais a peu près 5 personnes d'entre eux sont morts.
Merci en avance! :)
A voir également:
- Un bâtiment qui brule tandis qu'il y a encore des gens dedans
- Creer un fichier .bat - Guide
- Bruler des feuilles de laurier - Guide
- Dans le fichier, générez ce tableau automatiquement (tableau croisé dynamique ou table de pilote) à partir des quatre premières colonnes. - Guide
- Comment voir les gens qui ont vu notre profil instagram - Guide
- Site pour parler avec des gens en ligne gratuit - Accueil - Réseaux sociaux