Je cherche le nom d'un manga.

EmliineKJSakura Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2013 - 17 mars 2013 à 18:22
Quoquinette Messages postés 23 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2013 - 7 juin 2013 à 18:59
Bonjour, je voudrais relire deux mangas que j'avais bien aime et je cherche les noms.

Le premier : L'histoire parler d'un fille qui venait de faire sa déclaration a un garçons qui accepta et a la fin de l'histoire elle découvre que le mec avait fait un pari avec ses copains. Je me souvient que au début pour l'anniversaire du garçons il était dans une salle de classe et que la fille aller lui donner une sorte d'appareil pour voir les étoiles (de fausse étoiles).

Le deuxième : C'est l'histoire d'une fille qui haïsse le garçons depuis le début de l'année scolaire et un jour elle lui coupa les cheveux et il lui a jure de lui enlever toute ses première fois. Désoler je ne me souvient de pas plus de détail.

Merci d'avance.

1 réponse

Quoquinette Messages postés 23 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2013 9
Modifié par Quoquinette le 7/06/2013 à 19:01
Le premier et le deuxième sont surement les même enfin d'après moi c'est surement Kyou Koi wo Hajimemasu plus connu sous le nom de tsubaki Love
La fille et le garçon sont tous les deux super intelligents et au début elle déteste le garçon et lui coupe les cheveux parce qu'il est populaire etc puis un jour elle lui offre un appareil pour voir les étoiles (fausses étoiles)
2