Les discussions
Recherche le nom d'un vieux téléfilm
bonjour je recherche le nom d'un téléfilm que j'ai vu il y a pas mal d'année sur m6 il me semble. C'est l'histoire d'une femme qui part faire un tour ...
Cherche film
Il y a quelques années un film sur la vie de marilyn monroe à été diffusée sur la chaine gulli, je ne sais plus le titre ! Quelqu'un serait du quel je...
Vieux film indien
La princesse Gela Geli et le beau Vijai s'aiment et sont aussi vertueux que beaux. C'est ainsi qu'ils expriment leurs amour dans des chants et des dan...
Recherche de mangas d'amour
Bonjour, Je suis un fan de mangas et je cherche un mangas d'amour genre le mec il est le plus populaire et il va s'interessé à une fille que personne ...
Film inconnu
RésoluBonjour/Bonsoir Je vous contacte par rapport à un film (je ne sais plus comment il s'appelle xD) Je peut juste vous dire que c'est un homme tou...
Je cherche le nom d'un manga
RésoluBonjour, donc comme vous avez pu le comprendre, je cherche le nom d'un manga ! Et ça me trotte dans la tête depuis que j'ai vu "Le voyage de Chihi...
Serie
Bonjour a tous, les vacances d ete arrivant mes ami(e)s et moi meme aimerions nous lancer dans une nouvelle (nous avons bien évidemment fini game of t...
Recherche extrait musical passer dans bob l'éponge
Bonjour, voilà je recherche une musique qui est passée dans le dessin animé "Bob l'éponge saison 1 épisode 12 le cornichon manquant" ça se passe quan...
Américan movies
Salut à tous ! J'ai une question un peu bizarre et spéciale, si quelqu'un en à déjà entendu parlé qu'il parle maintenant ou se taise à jamais ^^ !!...
Tweeter
bonsoir comment puis je faire pour pouvoir envoyer un tweet a une emission tele sachant que j ai leur adresse tweeter. merci
Impossible de trouver le nom du film
Bonsoir, Je suis à la recherche du nom d'un film d'horreur assez vieux je pense qu'il doit avoir entre 10 et 15ans. C'est l'histoire d'une famil...
Help: je recherche un film en rapport avec le temps
RésoluBonjour à tous ! Je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a assez longtemps, voilà ce dont je me souviens: C'est un homme qui est présent ...
Recherche un film... "résumé"
Bonjours, je recherche un film dont je ne connais le titre c'est un homme qui sert les homme d'affaire il écoute au sous sol leur conversation et il n...
Cherche un film, aider moi!
Je recherche un film dans les environs de 2000 avec une jeune adolescente en difficulté dans son quartier . D'après les souvenirs que j'ai elle se bat...
Qui c'est me dire le nom de l'anime d'écrit ?
RésoluSalut j'ai un jour vue un épisode d'un anime ou dans la premier épisode il a y un mec avec une épée qui combat quelqu'un d'autre et que plus longtemps...
Je recherche un film
RésoluBonsoir, je recherche un film je crois qu'il est anglais c'est sur un jeune garcon qui vient de la cite ( londonienne je crois) c'est un black et ca s...
Merci de bien vouloir m'aider
il y a longtemps j'ai vu la bande annonce d'un film. La bande annonce montrer une fille qui voyais apparaître une autre jeune fille aux cheveux noir s...
Recherche titre d'un film (horreur/catastrophe)
Bonjour, Je suis à la recherche d'un titre de film (horreur/catastrophe) sur lequel j'enquête depuis trèèèès longtemps mais dont je ne me souviens pl...
Un film à voir sur internet
bonjours je cherche un film à voir sur internet dans l'histoire parle d'une jeune veuve juive qui , très croyante va chercher son beau frère et va lui...
Recherche film thriller fin années 90 debut 2000
Bonjour à ceux et celles qui pourront m'aider à rechercher ce film dont je me rappelle plus du titre,il s'agit d'un thriller soit fin 90's ou au tt dé...
Retrouver le titre d'un film
Bonjour je cherche un film dont j'oublié le titre. C'est l'histoire d'un homme qui raconte lors d'une croisière son histoire avec a un autre a propos...
Nom d'un film
hello, alors je chercher un film où des adolescents on tuer une fille ou un garçon (je ne sais plus) et il cache le corps en faisant la promesse de ne...
Chronicale of narnira et twilight
Résolubonjour est ce qu'il ya un 4eme film du chronicale of narnia?? et twilight est ce qu'il y'a un nouveau film au futur ou ca yé c fini? et merci
Recherche un film par sa description
Bonjour tout le monde ! Je recherche un film que j'ai vu il y a un moment, mais je n'en ai qu'un vague souvenir. Je n'ai plus aucune idée du titre,...
Recherche le titre d'un dessin animé
Bonjour, Alors voilà, je recherche le nom d'un dessin animé. Il s'agit de l'histoire d'une fille (au cheveux rouge me semble t'il) qui fait des co...
[série] fin de "revolution"
Bonjour, je regarde pas mal de séries et il n'est pas dans mes habitudes d'arrêter une série en route. Malheureusement, par manque de temps et d'envie...
Telefilm m6
Bonjour, je recherche un telefilm français passé sur M6 en 2012 ou 2013 en 2 parties. C'est un comique sur un mariage. Merci par avance
Titre de film
RésoluBonsoir ! Je chercher le titre d'un film que j'ai vu il y a 2 ou 3 ans... Les seules choses dont je me souvienne c'est qu'il était nommé au festival d...
Nom d'un ancien dessin animé;
Salut à tous, Voilà, j'aimerais avoir votre aide, pour retrouver le nom d'un ancien dessin animé qui était autre fois diffusé sur Teletoon, le généri...
Film
RésoluBonjour, Je cherche le titre d(un film, c'est l'histoire vraie d'un jeune garçon, effeminé aux yeux de son pere, qui veut devenir danseur, il le d...
Je rêve de devenire actrice
Bonjour! je m'appelle Camille et je me suis découvert une passion pour le théâtre. J'en ai fait et on m'a très souvent dit que j'avais des talents de ...
D.a
RésoluSalut je recherche un dessin animé que je regardait sur teletoon entre 2000 - 2007 je crois ,il y'avais une vielle dame qui etait je pense detective c...
Film amercain policier
RésoluBonjour a tous, pouvez vous me dire quel est le nom d'un film americain que tous les flics les plus nuls des stations de police sont envoyes pour une ...
Je cherche des films qui font pleurer.
RésoluSalut à tous, je recherche des films triste, donc si quelqu'un pourrait me donner une liste, je le remercie d'avance, voilà.
Recherche un dessin animé
Bonjour tous le monde! je suis a la recherche d'un dessin animé qui aurait était diffuser sur teletoon entre 2000 et 2005 je dirais. Il sagit d'une ...
Film avec lycéen acteur principale
Salut , je cherche des films avec comme acteur principal , un/une lycéen(ne) ( ou collegien(e) , ... ) , sa peut etre un film science-fiction , comme ...
Recherche vieux film indien le cobra se transforme en sorcière
Bonjour, je recherche un vieux film Indien dont l'histoire est celui de la princesse Gela Geli et le beau Vijai qui s'aiment et qui sont aussi ver...
Recherche film d'amour
Bonjour, je recherche un film d'amour très triste, plutot pour adolescentes. Un film assez moderne ( années 2000 ) Merci d'avance.
Cherche nom d'une émission de teletoon
Boujour tout le monde, j'aimerais savoir si quelqu'un sais le nom d'une émission. Dans l'émission je pense qu'il y a genre 4 personnages principaux e...
Recherche d'un film
RésoluBonjours, Je voudrais savoir le titre d'un film américain qui date de 2006 et voici le résumer Cest un garçon qui a du succès mes il ment à ses...
Chair de poule
Bonjour, je cherche une vielle serie du nom de chair de poule. si possible en streaming ou en telechargement ( gratuit ) merci
Recherche bon manga d'action et d'amour
slt je voudrai vous demender si vous connaisser un bon manga avec pas mal d'episode minimum 40 avec des combat sérieu pas genre to love ru de l'amour ...
Je cherche un film
je cherche un film qui raconte l'histoire d'un jeune homme probablement dans les pays de l'est qui monte un trafic de meubles avec des cambriolage dan...
Cherche le titre dun film d'epouvante
Bonjour je cherche le titre d'un film sil vous plait j'ai besoin d'aide dans ce film il ya un groupe d'amis qui vont dans un appartement en pleine n...
Manga fantastique
bonjour je viens de terminer ao no exorciste et je veux un manga pareille slv
Recherche d'un titre de film
Je cherche le titre d'un film dans lequel un homme court dans un tunnel en criant Marc
Recherche d'un film fantastique
RésoluBonjour, je suis a la recherche d'un film que j'ai vu il ya plusieur année et que j'aimerai revoir. c'est l'histoire d'un groupe d'enfant qui recherc...
Recherche le titre d'un film
RésoluSalut a tous alor je recherche le titre d'un film bon ce film est tourner en Irlande ou l'on y voit une femme cherchant un moyen de locomotion pour al...
Film action années 80... ou 90... prise d'otages dans un lycée..
RésoluBonjour a tous, je recherche un film que j'ai vu ado, j'ai maintenant 35 ans... Je pense que c'est un film des années 80 ou peut etre 90, difficile de...
Recherche titre d'un film d'horreur ! vhs
Bonjour, Alors voila, je recherche le titre d un film sortie il y a de sa plusieurs années maintenant, c 'étais encore l époque des VHS. Quelque c...