Les discussions

Recherche titre de film

Bonjour a tout le mon je cherche un film (comedie) ou cest un jeune ado et son frere ou l'ado piège un monstre avec des chips et le monstre l'emène da...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Ch. T.

Bons films d'action et de course.

Bonjour Ya pas longtemps j'ai regardé need for speed et j'ai graaave aimé et je voudrai trouver d'autre films du genre (fast and furious,need for spe...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
omeralagoz

Recherche titre film

Bonjour, j'aimerai retrouver un film qui est passe il y a quelques années sur m6 je crois. C'est un film romantique qui avait duré toute l'après midi,...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Ch. T.

Je ne me rappelle plus le titre d'un film

 Résolu

Bonjour je recherche un film asser particulier , c'est l'histoire d'un homme qui est schizophrène et qui quand il passe à l'autre lui fait des choses ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Film

salut tout le monde , j'aimerai savoir le titre d'un film qui raconter l'histoire d'un avocat qui a tué sa femme d'une manière intelligente après avo...

15 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
@nnie

Recherche titre

 Résolu

Bonjour je recherche le titre d un film d horreur avec des enfants qui sont dans un vieille hôpital et cet hôpital es hanté par une dame ( ancienne pa...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
lumalefique

Recherche le nom d'un vieux téléfilm

bonjour je recherche le nom d'un téléfilm que j'ai vu il y a pas mal d'année sur m6 il me semble. C'est l'histoire d'une femme qui part faire un tour ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Livine

Cherche film

Il y a quelques années un film sur la vie de marilyn monroe à été diffusée sur la chaine gulli, je ne sais plus le titre ! Quelqu'un serait du quel je...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
shady90

Vieux film indien

La princesse Gela Geli et le beau Vijai s'aiment et sont aussi vertueux que beaux. C'est ainsi qu'ils expriment leurs amour dans des chants et des dan...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
layladudesert

Recherche de mangas d'amour

Bonjour, Je suis un fan de mangas et je cherche un mangas d'amour genre le mec il est le plus populaire et il va s'interessé à une fille que personne ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Valwen

Film inconnu

 Résolu

Bonjour/Bonsoir Je vous contacte par rapport à un film (je ne sais plus comment il s'appelle xD) Je peut juste vous dire que c'est un homme tou...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Angelhur09

Je cherche le nom d'un manga

 Résolu

Bonjour, donc comme vous avez pu le comprendre, je cherche le nom d'un manga ! Et ça me trotte dans la tête depuis que j'ai vu "Le voyage de Chihi...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Cheridan

Serie

Bonjour a tous, les vacances d ete arrivant mes ami(e)s et moi meme aimerions nous lancer dans une nouvelle (nous avons bien évidemment fini game of t...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Casket et Densi

Recherche extrait musical passer dans bob l'éponge

Bonjour, voilà je recherche une musique qui est passée dans le dessin animé "Bob l'éponge saison 1 épisode 12 le cornichon manquant" ça se passe quan...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Livine

Américan movies

Salut à tous ! J'ai une question un peu bizarre et spéciale, si quelqu'un en à déjà entendu parlé qu'il parle maintenant ou se taise à jamais ^^ !!...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Ltfx

Tweeter

bonsoir comment puis je faire pour pouvoir envoyer un tweet a une emission tele sachant que j ai leur adresse tweeter. merci

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
LeGeekdu34

Impossible de trouver le nom du film

Bonsoir, Je suis à la recherche du nom d'un film d'horreur assez vieux je pense qu'il doit avoir entre 10 et 15ans. C'est l'histoire d'une famil...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Squalman

Help: je recherche un film en rapport avec le temps

 Résolu

Bonjour à tous ! Je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a assez longtemps, voilà ce dont je me souviens: C'est un homme qui est présent ...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Livine

Recherche un film... "résumé"

Bonjours, je recherche un film dont je ne connais le titre c'est un homme qui sert les homme d'affaire il écoute au sous sol leur conversation et il n...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Squalman

Cherche un film, aider moi!

Je recherche un film dans les environs de 2000 avec une jeune adolescente en difficulté dans son quartier . D'après les souvenirs que j'ai elle se bat...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
piifpafpouf

Qui c'est me dire le nom de l'anime d'écrit ?

 Résolu

Salut j'ai un jour vue un épisode d'un anime ou dans la premier épisode il a y un mec avec une épée qui combat quelqu'un d'autre et que plus longtemps...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
ed5190

Je recherche un film

 Résolu

Bonsoir, je recherche un film je crois qu'il est anglais c'est sur un jeune garcon qui vient de la cite ( londonienne je crois) c'est un black et ca s...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
AliyahMrcd

Merci de bien vouloir m'aider

il y a longtemps j'ai vu la bande annonce d'un film. La bande annonce montrer une fille qui voyais apparaître une autre jeune fille aux cheveux noir s...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
jean6433

Recherche titre d'un film (horreur/catastrophe)

Bonjour, Je suis à la recherche d'un titre de film (horreur/catastrophe) sur lequel j'enquête depuis trèèèès longtemps mais dont je ne me souviens pl...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
bebou974

Un film à voir sur internet

bonjours je cherche un film à voir sur internet dans l'histoire parle d'une jeune veuve juive qui , très croyante va chercher son beau frère et va lui...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
BmV

Recherche film thriller fin années 90 debut 2000

Bonjour à ceux et celles qui pourront m'aider à rechercher ce film dont je me rappelle plus du titre,il s'agit d'un thriller soit fin 90's ou au tt dé...

12 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
bebou974

Retrouver le titre d'un film

Bonjour je cherche un film dont j'oublié le titre. C'est l'histoire d'un homme qui raconte lors d'une croisière son histoire avec a un autre a propos...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Squalman

Nom d'un film

hello, alors je chercher un film où des adolescents on tuer une fille ou un garçon (je ne sais plus) et il cache le corps en faisant la promesse de ne...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
John

Chronicale of narnira et twilight

 Résolu

bonjour est ce qu'il ya un 4eme film du chronicale of narnia?? et twilight est ce qu'il y'a un nouveau film au futur ou ca yé c fini? et merci

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
natdu15

Recherche un film par sa description

Bonjour tout le monde ! Je recherche un film que j'ai vu il y a un moment, mais je n'en ai qu'un vague souvenir. Je n'ai plus aucune idée du titre,...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Ch. T.

Recherche le titre d'un dessin animé

Bonjour, Alors voilà, je recherche le nom d'un dessin animé. Il s'agit de l'histoire d'une fille (au cheveux rouge me semble t'il) qui fait des co...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Astrec

[série] fin de "revolution"

Bonjour, je regarde pas mal de séries et il n'est pas dans mes habitudes d'arrêter une série en route. Malheureusement, par manque de temps et d'envie...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
dragonborn

Telefilm m6

Bonjour, je recherche un telefilm français passé sur M6 en 2012 ou 2013 en 2 parties. C'est un comique sur un mariage. Merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Ch. T.

Titre de film

 Résolu

Bonsoir ! Je chercher le titre d'un film que j'ai vu il y a 2 ou 3 ans... Les seules choses dont je me souvienne c'est qu'il était nommé au festival d...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
baladur13

Nom d'un ancien dessin animé;

Salut à tous, Voilà, j'aimerais avoir votre aide, pour retrouver le nom d'un ancien dessin animé qui était autre fois diffusé sur Teletoon, le généri...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
euffy

Film

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d(un film, c'est l'histoire vraie d'un jeune garçon, effeminé aux yeux de son pere, qui veut devenir danseur, il le d...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
natdu15

Je rêve de devenire actrice

Bonjour! je m'appelle Camille et je me suis découvert une passion pour le théâtre. J'en ai fait et on m'a très souvent dit que j'avais des talents de ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
dragonborn

D.a

 Résolu

Salut je recherche un dessin animé que je regardait sur teletoon entre 2000 - 2007 je crois ,il y'avais une vielle dame qui etait je pense detective c...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
dragonborn

Film amercain policier

 Résolu

Bonjour a tous, pouvez vous me dire quel est le nom d'un film americain que tous les flics les plus nuls des stations de police sont envoyes pour une ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Squalman

Je cherche des films qui font pleurer.

 Résolu

Salut à tous, je recherche des films triste, donc si quelqu'un pourrait me donner une liste, je le remercie d'avance, voilà.

24 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche un dessin animé

Bonjour tous le monde! je suis a la recherche d'un dessin animé qui aurait était diffuser sur teletoon entre 2000 et 2005 je dirais. Il sagit d'une ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Audrey_22

Film avec lycéen acteur principale

Salut , je cherche des films avec comme acteur principal , un/une lycéen(ne) ( ou collegien(e) , ... ) , sa peut etre un film science-fiction , comme ...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
inksei

Recherche vieux film indien le cobra se transforme en sorcière

Bonjour, je recherche un vieux film Indien dont l'histoire est celui de la princesse Gela Geli et le beau Vijai qui s'aiment et qui sont aussi ver...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche film d'amour

Bonjour, je recherche un film d'amour très triste, plutot pour adolescentes. Un film assez moderne ( années 2000 ) Merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
heha

Cherche nom d'une émission de teletoon

Boujour tout le monde, j'aimerais savoir si quelqu'un sais le nom d'une émission. Dans l'émission je pense qu'il y a genre 4 personnages principaux e...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
euffy

Recherche d'un film

 Résolu

Bonjours, Je voudrais savoir le titre d'un film américain qui date de 2006 et voici le résumer Cest un garçon qui a du succès mes il ment à ses...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
mariecookie

Chair de poule

Bonjour, je cherche une vielle serie du nom de chair de poule. si possible en streaming ou en telechargement ( gratuit ) merci

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
élodie

Recherche bon manga d'action et d'amour

slt je voudrai vous demender si vous connaisser un bon manga avec pas mal d'episode minimum 40 avec des combat sérieu pas genre to love ru de l'amour ...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
mia

Je cherche un film

je cherche un film qui raconte l'histoire d'un jeune homme probablement dans les pays de l'est qui monte un trafic de meubles avec des cambriolage dan...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Abaddon

Cherche le titre dun film d'epouvante

Bonjour je cherche le titre d'un film sil vous plait j'ai besoin d'aide dans ce film il ya un groupe d'amis qui vont dans un appartement en pleine n...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Abaddon
Résultats 13101 - 13150 sur un total de plus de 50 000