Recherche un film horreur fantastique

jasonx Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2012 - 9 sept. 2012 à 19:15
 lys - 13 juin 2013 à 04:19
Bonjour,

je suis a la recherche d'un film que j'ai vu il y a quelques années.Sa fait des jours que je cherche et impossible de me souvenir du titre?

Je me souvient qu'au début du film on voit des mec (d'une même entreprise il me semble) qui arrive au bord d'un lac en 4x4 noir. deux équipes sont chacune du coté du lac, pour un jeux de survit ou de paintball. bref au bout d'un moment l'horreur commence et se sont des gens (même gueule que ceux de détour mortel) qui sont en foret et qui vivent sous terres qui les tues et je croit qu'ils gardent les nanas vivante pour se reproduire.

voila un peut prêt de que je me souvient, si sa dit quelque-chose a quelqu'un sa me serait d'un grand secours merci.
A voir également:

3 réponses

lamborghini13 Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2012 2
9 sept. 2012 à 19:19
Salut ça me fait penser à " Paintball jouer pour survivre "
0
jasonx Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2012
9 sept. 2012 à 19:39
non c'est pas sa, je pensait aussi au début mais qu'en j'ai vu le film se n'était pas le bon , mais merci pour ta réponse.
0
la colline a des yeux !
0