Recherche shonen ai/yaoi animés(manga) ??

ladycopine Messages postés 283 Date d'inscription mardi 9 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013 - 14 juin 2013 à 21:19
Melody-24 Messages postés 100 Date d'inscription dimanche 26 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2016 - 14 juin 2013 à 22:57
Bonjour,

je recherche des animés shonen ai/yaoi c'est-a-dire romance entre hommes, j'ai regarder "gravitation" et j'ai adorer et je cherche quelque chose de similaire, j'ai essayer 'loveless" mais j'ai pas aimer, et je compte regarder "kyo kara maoh" donc si vous avez quelque chose a me proposer j'en serait tres reconnaissante.

S.V.P mettez un petit resumer ou/et ce que vous aviez penser du animé.

Ps: NE suggérez PAS de hardcore yaoi avec du sex explicite s.v.p, merci.

1 réponse

Melody-24 Messages postés 100 Date d'inscription dimanche 26 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2016 31
14 juin 2013 à 22:57
Il y a 07 ghost: L'académie militaire élitiste de Barsburg forme et entraine les futurs soldats de la nation. Tout n'est pas rose pour Teito Klein, ancien esclave et orphelin. Mais il parvient à faire face à sa condition et au regard de ses pairs, et à se distinguer comme étant l'un des meilleurs de sa promotion, lui et son ami Mikage.Mais l'examen final de l'académie se révèle bien au dessus de leurs craintes, car ils doivent éliminer un imposant prisonnier de guerre qui n'a aucun mal à faire mordre la poussière à ses camarades. Malgré cela, les deux amis parviennent à vaincre l'adversaire en usant de leur magie, le Zaiphon.Mais la rencontre avec le directeur de l'académie, insatisfait du dénouement de l'examen, va complètement chambouler Teito : devant lui se tient l'assassin de son père...

Et No.6: Dans la ville NO.6 en 2013, le jeune Shion a bénéficié d'une évaluation à son deuxième anniversaire l'ayant jugé comme possédant une intelligence très élevée, ce qui l'a placé dans le luxueux quartier « Cronos ». Il rencontre un jour Nezumi, un garçon échappé d'un camp de réforme. En tentant de le protéger, Shion se retrouve puni, allégé de tous ses privilèges et déporté dans la zone « Lost Town ». Quatre années après cet incident, un accident mystérieux entraîne Shion vers lesecret de NO.6...

Voila ce sont mes deux préférés!!!! ^^ dans 07 ghost la relation est vraiment implicite mais il est trop bien!!!! :) no.6 aussi est genial!
1