Recherche de films!

alisonx57 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ch. T. Messages postés 1408 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Je recherche des films sur la personalité limite (borderline) ou tout simplement sur la dépression. Merci d'avance!

3 réponses

DeanAG Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Bonjours,
Je te conseil Happpiness therapy si tu ne la pas déjà vu !
1
alisonx57 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'en ai déjà entendu parler mais non, j'ai pas encore vu, merci!
0
toine1213 Messages postés 194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

The Wrestler avec Mickey Rourke
0
Ch. T. Messages postés 1408 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   943

Salut,

"Une vie volée" (Girl, interrupted)
0
alisonx57 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Déjà vu! Un de mes films préféré. Tu ne connaîtrais pas d'autres films similaires par hasard?
0
Ch. T. Messages postés 1408 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   943 > alisonx57 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

"Vol au-dessus d'un nid de coucou" (One Flew Over the Cuckoo's Nest)

"The Million Dollar Hotel"
0