Avant premières de films
jaccksparrow
Messages postés
5
Statut
Membre
-
violon44 Messages postés 32 Statut Membre -
violon44 Messages postés 32 Statut Membre -
bonjour ,
étant un fan incontesté de Marion Cotillard qui rêverait de la voir en vrai , j'ai décidé de passer le cap en allant voir blood ties en avant première en octobre pour mon anniversaire mais je ne sais comment je dois m'y prendre .
j'imagine qu'il faut aller sur les sites genre fnac , ... mais j'ai un peu peur que la place me file sous le nez .
voila si quelqu'un pouvait me donner des conseils car c'est ma première avant première
étant un fan incontesté de Marion Cotillard qui rêverait de la voir en vrai , j'ai décidé de passer le cap en allant voir blood ties en avant première en octobre pour mon anniversaire mais je ne sais comment je dois m'y prendre .
j'imagine qu'il faut aller sur les sites genre fnac , ... mais j'ai un peu peur que la place me file sous le nez .
voila si quelqu'un pouvait me donner des conseils car c'est ma première avant première
A voir également:
- Avant premières de films
- Avant browser - Télécharger - Navigateurs
- Comment remettre ma page d'accueil comme avant - Guide
- Téléchargement des films américains en français gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment revenir à ma page d'accueil "google.fr" ? ✓ - Forum Google Chrome
- Triez cette liste par ordre alphabétique des villes et par note de la meilleure à la moins bonne. quel mot est formé par les 8 premières lettres de la colonne code ? ✓ - Forum Excel
8 réponses
Salut !
Je te conseilles de te renseigner auprès du grand Rex à Paris. Ils t'informeront sur les films qui passent en présence des acteurs.
Des amis sont allés voir De l'eau pour les éléphants avec Robert Pattinson à Paris, donc c'est possible, faut juste que tu te renseignes à l'avance.
Je te conseilles de te renseigner auprès du grand Rex à Paris. Ils t'informeront sur les films qui passent en présence des acteurs.
Des amis sont allés voir De l'eau pour les éléphants avec Robert Pattinson à Paris, donc c'est possible, faut juste que tu te renseignes à l'avance.
Bonjour, pour les avant premiere normalement ton cinema a un agenda il suffit de prendre ta place a temps
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question