Recherche un vieux film

Sciurus - Modifié par Sciurus le 31/05/2013 à 18:27
 Utilisateur anonyme - 15 juin 2013 à 23:08
Je recherche un vieux film d'on j'arrive pas a me souvenir le titre. C'est un joueur de hockey qui reçois une rondelle dans le front et se ramasse au ciel. Il demande d'être renvoyer sur terre dans le corps d'un patineur. Ils le renvoient sur terre mais dans le corps d'une patineuse artistique.

Je recherche aussi un autre film quelque peu semblable. C'est un homme et une femme qui change de corps. A mon souvenir l'homme étais mécanicien et lorsqu'il ce leve un matin pour aller au toilette il est devenue une femme. Je crois qu'ils échangent de corps a cause d'un biscuit chinois ou d'une bague, je me souviens plus !
A voir également:

3 réponses

Todano Messages postés 117 Date d'inscription samedi 17 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2019 7
13 juin 2013 à 19:27
salut
ca me dit quelque chose avec les biscuits
cest pas plutot avec une mere et sa fille ?
0
@Todano,

Oui, tu viens de me rappeler un autre film, les biscuits c'est une mère et une fille qui échange de corps.

Mais ce n'est pas le film que je recherche malheureusement :S
Ce doit être avec une bague alors, si je ne me trompe pas. Je me rappel de quelque bout du film. Comme lorsque l'homme (devenu femme) se réveil et va au toilette, c'est a ce moment qu'il se rend compte qu'il est devenu une femme. Je me rappel aussi que la femme (devenu homme) va en parler a ces amies et tous ce que ces amies veulent c'est qu'elle baisse sont pantalon parce qu'elles veulent voir l'engin.
0
Utilisateur anonyme
15 juin 2013 à 23:08
Salut,
C'est Ice Angel.
0