Kaichou wa maid-sama saison 2 ? miss-styles - Dernière réponse le 16 juin 2013 2 réponses coucou jvoudrai avoir vos avis si vous croyez qu'il ferons une saison 2 pour kaichou wa mad-sama mais j'espère trop que oui :'( j'ai tellement aimé, franchement sa mérite vraiment une saison 2 !!! Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ccfjment J'espère aussi, j'ai trop aimé moi. miss-styles Auteur espérons :'( ccfjment OUI Réponse 2 / 2 calankasP j'ai vraiment beaucoup aimé aussi, je regarde en boucle. miss-styles Auteur pareil x)) ccfjment @miss-styles;) Discussions similaires Kaichou wa maid sama saison 2 ??? MOouki nana saison 2 fandenana Comment faire le signe au carré ² sur iPhone ? Chloe0007 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ccfjment J'espère aussi, j'ai trop aimé moi. miss-styles Auteur espérons :'( ccfjment OUI
Réponse 2 / 2 calankasP j'ai vraiment beaucoup aimé aussi, je regarde en boucle. miss-styles Auteur pareil x)) ccfjment @miss-styles;)