Recherche des films conte de fée cendrillon
Fermé
ladycopine
Messages postés
283
Membre
Dernière intervention
-
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
deja je veux prevenir que je ne veux pas une grosse liste de films teen qui n'ont aucun rapport avec ce que je recherche.Je recherche des films de cendrillon, de alice au pays des merveille, blanche neige et plein d'autre mais version moderne.
deja je veux prevenir que je ne veux pas une grosse liste de films teen qui n'ont aucun rapport avec ce que je recherche.Je recherche des films de cendrillon, de alice au pays des merveille, blanche neige et plein d'autre mais version moderne.
A voir également:
- Recherche des films conte de fée cendrillon
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Téléchargement des films américains en français gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Recherche photo - Guide
- Télécharger des films gratuitement en français avec utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Je recherche une chanson - Guide
4 réponses
Bonjour,
Déjà on ne dis pas "je veux" mais je voudrais, ou je souhaiterai, ensuite on dit merci et au revoir. ET encore heureux que le Bonjour est automatique...
Quand vous aurez "déjà" appris ça on avancera.
Très bonne semaine.
Déjà on ne dis pas "je veux" mais je voudrais, ou je souhaiterai, ensuite on dit merci et au revoir. ET encore heureux que le Bonjour est automatique...
Quand vous aurez "déjà" appris ça on avancera.
Très bonne semaine.
Salut,
Tu as déjà ouvert 3 topics sur plus ou moins le même sujet, je ne dis pas que tu n'as pas le droit de demande, bien au contraire, mais remonte tes vieux topics au lieu dans refaire un à chaque fois, histoire qu'on ne se répète pas tout le temps.
Ce que tu entends pas moderne, c'est que l'histoire soit basée sur ces contes, mais que ça se passe à notre époque? Ou que les films soient récent?
Tu as déjà ouvert 3 topics sur plus ou moins le même sujet, je ne dis pas que tu n'as pas le droit de demande, bien au contraire, mais remonte tes vieux topics au lieu dans refaire un à chaque fois, histoire qu'on ne se répète pas tout le temps.
Ce que tu entends pas moderne, c'est que l'histoire soit basée sur ces contes, mais que ça se passe à notre époque? Ou que les films soient récent?
si tu veux il y a "Comme cendrillon" avec Hillary Duff et Chad Michael Murray
"Another Cinderella Story" Avec Selena Gomez
"A Cinderella Story: Once Upon A Song" avec Lucy Hale
Si tu veux il y a aussi "A tout jamais une histoire de cendrillon" mais cela se passe au XVI eme siecle. Mais c'est une tres beau et bon film
"Another Cinderella Story" Avec Selena Gomez
"A Cinderella Story: Once Upon A Song" avec Lucy Hale
Si tu veux il y a aussi "A tout jamais une histoire de cendrillon" mais cela se passe au XVI eme siecle. Mais c'est une tres beau et bon film
Voilà pourquoi.
Ca fait un paquets de raisons logiques et tout à fait fondées.