Recherche le titre d'un film de science fiction

Raphaël - 16 juin 2013 à 21:46
Casket et Densi Messages postés 977 Date d'inscription samedi 15 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2018 - 16 juin 2013 à 23:22
Bonjour à tous,

J'ai cherché en vain sur le net le titre d'un vieux film de science fiction qui m'avait marqué quand j'étais jeune. Malheureusement, je ne me rappelle ni du titre, ni d'un acteur/réalisateur, bref uniquement des petits souvenirs de l'histoire...

Dans mes souvenirs, un vaisseau américain portait assistance à un vaisseau russe à la dérive aux alentours de Saturne ou Jupiter (impossible de me souvenir), il s'agissait même probablement d'une lune genre Titan ou Europe. Il me semble que le vaisseau à la dérive tournait sur lui même et que l'équipage était introuvable. L'ambiance était extrêmement claustrophobe. J'évaluerais l'année du film entre les années 70 et 90 non inclus.

Ces souvenirs sont certainement un peu confus mais s'ils vous rappellent (même vaguement) un film que vous connaissez, n'hésitez pas à me le dire ;)

Merci d'avance,

Raphaël
A voir également:

1 réponse

Casket et Densi Messages postés 977 Date d'inscription samedi 15 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2018 589
16 juin 2013 à 23:22
Salut

S'agirait il de Sunshine ?
0