Recherche film dessin animé

123 - 16 juin 2013 à 23:27
Sashite_Tenshiro Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2013 - 17 juin 2013 à 00:27
bonjour je cherche le titre d'un film dessin animé je crois qu'il est de début 90 ou fin 80 je me souviens de pas grand chose : des gens sur une ile qui sont capturés je crois pour aller dans une grande ville qui est très pollué et c tellement sinistre qu'il y a une sorte de police qui oblige les gens à sourire à une heure précise je me rappelle que cette ville est dirigée par une sorte de général et une astrologue .il y a deux autres personnages ceux des iles une fille et un garçon la fille est retenu prisonnière dans un faux decor de nature tout est factice l'herbe les oiseaux tout si quelqu'un connait ce filme merci de me donner le titre

1 réponse

Sashite_Tenshiro Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2013 1
17 juin 2013 à 00:27
Curieusement, même si je sais que ça n'est pas ça, ça me fait penser à The Truman Show, avec Jim Carrey (mais bon, on parle d'un film-dessin animé...)
0