Cherche le nom d'un film d'animation chinois/japonais
cocatoes
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Cocatoes -
Cocatoes -
Bonjour, en fait je recherche le nom d'un film d'animation japonais ou chinois que j'ai vu lorsque j'étais petit, c'est-à-dire avant 2006 et qui m'a fort intrigué. Si mes souvenirs sont bons, ce film dont l'atmosphère est quelque peu étrange raconte l'histoire d'une jeune fille qui perd ses parents lors d'une fête publique (?) ou dans un monde imaginaire et qui se retrouve perdue dans une cité. Je me rappelle de deux scènes :
- Une scène totalement bizarre lorsqu'elle rentre dans un magasin pour acheter de la nourriture. Elle y retrouve alors des personnages aux physiques atypiques lui adressant mal la parole et (je pense) la chassant de leur boutique.
- Une scène où elle monte dans un ascenseur. Et arrivée au troisième étage, quelqu'un lui dit "Troisième étage, salon de massage !".
Voilà, j'espère que vous trouverez réponse à ma requête.
Je vous remercie d'avance, cocatoes.
- Une scène totalement bizarre lorsqu'elle rentre dans un magasin pour acheter de la nourriture. Elle y retrouve alors des personnages aux physiques atypiques lui adressant mal la parole et (je pense) la chassant de leur boutique.
- Une scène où elle monte dans un ascenseur. Et arrivée au troisième étage, quelqu'un lui dit "Troisième étage, salon de massage !".
Voilà, j'espère que vous trouverez réponse à ma requête.
Je vous remercie d'avance, cocatoes.
A voir également:
- Cherche le nom d'un film d'animation chinois/japonais
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Site telechargement film - Accueil - Outils
1 réponse
Bonjour, ça m'a tout l'air d'être : Le voyage de chihiro
https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Voyage_de_Chihiro
https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Voyage_de_Chihiro
Cocatoes
Merci beaucoup c'est bien celui que je recherchais.