Ne trouve pas le titre d'un film

Bluezoe - 27 juin 2013 à 03:54
potenci Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 9 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2013 - 27 juin 2013 à 15:30
Bonjour,
Ce que je me souviens c'est qu'ils y a trois jeunes, deux soeurs et un frere. Ils embarquent sur un bateau il me semble et dans une des chambres du navire, les deux soeurs ont chacune un placare: l'un contient plein de vetements et l'autre ne contient qu'une robe mais qui peu se transformer en tout ce que desir la personne la portant. Le film contient un labirynthe avec un minotaure, une licorne, Meduse et plein d'autres personnages dans le genre.... Il y a des scenes de batailles entre les personnages mythiques.... Je me rappelle d'autre passage mais ne suis pas sur s'il sont inventer de mon esprit ou non... Merci a la personne qui saura me repondre, car c'esr un film de mon enfance dont je cherche le titre depuis longtemps!

A voir également:

1 réponse

Livine Messages postés 6108 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 1 497
27 juin 2013 à 10:49
Bonjour

C'est une demande qui revient souvent. Il me semble que le titre est "Le voyage de la Licorne"
Mais je ne suis pas sûre.
0
potenci Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 9 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2013 37
27 juin 2013 à 15:30
non jai chercher mais sa ne corespond pas a la descriptions de bluezoe
0