A la recherche d'une adaptation de Peau d'âne
mimy1250
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2013
-
27 juin 2013 à 22:41
Ch. T. Messages postés 1408 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 - 27 juin 2013 à 22:56
Ch. T. Messages postés 1408 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 - 27 juin 2013 à 22:56
Je me souviens avoir vu un film qui ressemblait à l'histoire de Peau d'âne (bien entendu, il ne s'agit pas du film de Demy avec Jean Marais et Catherine Deneuve). La princesse est embauchée dans un château aux cuisines et à la fin, le Prince l'épouse.
Si par hasard vous pouviez me donner le titre de ce film, ce serait fantastique, car je le cherche depuis des années, sans succès.
Si par hasard vous pouviez me donner le titre de ce film, ce serait fantastique, car je le cherche depuis des années, sans succès.
A voir également:
- A la recherche d'une adaptation de Peau d'âne
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Application bouton peau - Accueil - Outils
1 réponse
Ch. T.
Messages postés
1408
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2024
941
27 juin 2013 à 22:56
27 juin 2013 à 22:56
Salut,
Il y a "Monstres et Merveilles" (The Storyteller) épisode 9 "Belle Chagrin" (Sapsorrow)
Sinon, trouvées sur la page wikipédia en allemand avec le titre de la version du conte des frères Grimm "Allerleirauh", voilà d'autres adaptations :
"Die Prinzessin mit dem goldenen Stern", CSSR 1959
"Allerleirauh", Schweiz 1977, 25 min., Drehbuch: Heinz Bothe-Pelzer, Regie: Rudolf Jugert.
"Die Prinzessin mit der Eselhaut" bzw. Oslinaja Schkura, Märchenfilm, UdSSR 1984, 83 min
"Gurimu Meisaku Gekij?", japanische Zeichentrickserie 1987, Folge 35: Allerleirauh.
(Je n'ai pas cherché les titre en français, mais pour chercher des images, il n'y en a pas besoin. Si c'est un de ceux-là et que tu ne trouves pas le titre français pas toi-même, je pourrai toujours aider plus tard)
Il y a "Monstres et Merveilles" (The Storyteller) épisode 9 "Belle Chagrin" (Sapsorrow)
Sinon, trouvées sur la page wikipédia en allemand avec le titre de la version du conte des frères Grimm "Allerleirauh", voilà d'autres adaptations :
"Die Prinzessin mit dem goldenen Stern", CSSR 1959
"Allerleirauh", Schweiz 1977, 25 min., Drehbuch: Heinz Bothe-Pelzer, Regie: Rudolf Jugert.
"Die Prinzessin mit der Eselhaut" bzw. Oslinaja Schkura, Märchenfilm, UdSSR 1984, 83 min
"Gurimu Meisaku Gekij?", japanische Zeichentrickserie 1987, Folge 35: Allerleirauh.
(Je n'ai pas cherché les titre en français, mais pour chercher des images, il n'y en a pas besoin. Si c'est un de ceux-là et que tu ne trouves pas le titre français pas toi-même, je pourrai toujours aider plus tard)